Comment faire un Double Dutch Jump Rope

July 14

Comment faire un Double Dutch Jump Rope

Double Dutch est un jeu de saut moulinette apprécié par de nombreux enfants et adultes. Le jeu est devenu populaire comme un sport urbain, où Det. David A. Walker et Ulysse Williams relancé le jeu et ont formulé le Double Dutch Ligue américaine en 1974. Mais ses origines remontent aux temps des anciens Égyptiens, les Chinois et les Phéniciens. Le jeu a obtenu son nom lorsque les Néerlandais ont immigré à New-York. Le jeu se joue avec deux cordes ou une très longue corde qui est doublé, puis deux personnes se tournent alors qu'une autre personne, ou quelques personnes, sautent.

Instructions

•  Coupez le cordon en deux, même des morceaux. Certaines personnes préfèrent quitter la corde double néerlandais comme une pièce de sorte qu'il peut enrouler autour de la taille de l'un des tourneurs. Laissant comme seule pièce permet également plus de trucs Double Dutch, tels que le tourneur sautant comme elle tourne.

•  Tirer chaque extrémité de la corde à travers sa propre poignée. Faire un nœud, puis tirez pour le sécuriser.

•  Allongez-vous sur les cordes pour vous assurer qu'ils sont de la même longueur. Si non, faire l'ajustement à la corde plus.

Conseils et avertissements

  • Fixation des manches sur les cordes ne sont pas toujours nécessaires. La corde sera facilement se transformer sans handles.Use une corde lourde, comme un cordon de fil de câble ou d'une ligne de vêtements recouvert de plastique, pour donner plus de poids sur la corde. Ceci est important car la corde tournera également, même si il ya du vent à l'extérieur.
  • Faites preuve de prudence autour des petits enfants et d'autres personnes debout à proximité, donc ils ne sont pas touchés par la corde de filature ou par les cavaliers entrant et sortant de la corde.

Articles Liés