Comment faire une double Leg Takedown

November 2

De Ultimate Fighting compétitions à la lutte formalisé et tout le reste, le double retrait de la jambe est un pilier des arts de combat. Obtenir un adversaire de punch-lourd au sol est un moyen efficace de balancer la dynamique de la lutte à votre avantage. Suivez ces étapes pour accomplir une double takedown jambe de grappling.

Instructions

•  Faux une attaque de la tête. Maintenir un contact visuel avec votre adversaire pour qu'il ne vous attendez pas à aller pour le sol. Vous pouvez jeter votre main vers le haut à un angle comme si vous allez pour un corps à corps ou vous pouvez utiliser un jab, ou un combo jab, de truquer votre adversaire hors tout en fermant la distance.

•  Shoot pour les jambes. Pour tirer pour les jambes de votre adversaire, accroupissez-vous dans une semi-squat. Cela vous empêche de simplement jeter le haut du corps au bas de son corps (une erreur qui peut se retrouver avec vous assommé). Comme vous le plus faible dans le accroupir garder vos mains en face de vous et être prêt à bloquer soit un genou ou d'un coup de pied ou de sauter en arrière loin d'une attaque de jambe.

•  Avancez et prenez. Prenez un pas en avant avec votre pied de plomb et aller dans le tournage. Le plomb avec votre poitrine et les bras et de garder votre tête en arrière. Prenez votre adversaire autour de ses cuisses, à mi-chemin environ entre ses hanches et les genoux. Transformez votre tête sur le côté contre le corps de votre adversaire afin de neutraliser la possibilité d'une blessure au cou et à tirer parti de votre poids corporel.

•  Pousser vers l'avant pour le retrait. Une fois que vous avez votre adversaire dans une cale autour de ses jambes et la tête est à plat contre ses hanches ou le haut des cuisses, pousser votre poids vers l'avant et tirer sur ses jambes pour le faire descendre.

•  Relâchez et tomber dans une position dominante. Comme vous tombez avec votre adversaire, relâchez votre emprise de ses jambes de sorte que lorsque vous touchez le sol, vous pouvez atterrir dans une position dominante comme un montage latéral. Gardez vos bras au-dessus de lui et vos jambes dans une position stable afin que votre adversaire ne peut pas jeter un renversement.


Articles Liés