Comment faire un double salto arrière

March 13

Comment faire un double salto arrière

Avant d'apprendre à faire un double saut périlleux arrière, vous devez savoir comment effectuer un saut périlleux arrière sur un trampoline. Un double saut périlleux arrière est un coup destiné à un trampoline. Sans la hauteur ajoutée de la trampoline, le mouvement devient risqué. Pour des raisons évidentes, vous ne devriez jamais tenter un double saut périlleux arrière sur un terrain plat. Il est presque impossible pour quiconque, sauf un gymnaste hautement qualifié.

Instructions

•  Avant de commencer la pratique d'un double saut périlleux arrière, il est recommandé que vous pratiquez un pull en toile de fond. Un pull back de baisse est un trampoline mouvement où vous sautez et atterrir sur le trampoline sur le plat de votre dos. Comme vous rebondir, tirez vos jambes et plus comme si vous faisiez un flip arrière. Le pull back drop est cruciale pour l'apprentissage de la double saut périlleux arrière. Assurez-vous que votre entraîneur ou spotter est là pour vous soutenir.

•  Lorsque vous êtes à l'aise assez atterrissage d'un pull en toile de fond, pratiquer la séquence suivante: effectuer un saut périlleux arrière, la terre, puis faire un pull back drop. Continuer à pratiquer cette séquence jusqu'à ce que vous êtes à l'aise avec elle. Demandez à votre entraîneur ou observateur de l'aide au besoin.

•  Une fois que vous êtes à l'aise avec la séquence à l'étape 2, arrêter l'atterrissage de votre salto arrière. Over-faire pivoter votre saut périlleux arrière de sorte que, au lieu d'atterrir sur vos pieds, vous atterrissez sur votre dos. Effectuer un pull en toile de fond de cette position. Il permet d'effectuer un salto arrière haute et rapide. Non seulement est-ce que vous donner le temps de préparer votre toile de fond, il forme également votre corps pour la rotation rapide, vous aurez besoin. Demandez à votre entraîneur ou observateur de l'aide au besoin et prendre votre temps avec ce mouvement. Cette partie de la séquence est le plus important et il doit être facile pour vous avant de tenter le saut périlleux arrière à double pleine.

•  Quand vous pouvez effectuer l'étape 3 facile, commencer à tirer vos jambes plus rapide au cours de la pull en toile de fond. Gardez vos genoux près du corps, pour maximiser la vitesse de rotation.

•  Lorsque vous êtes à l'aise en tirant vos jambes plus rapidement pendant le pull back de chute, il est temps de tenter un double saut périlleux arrière. Vous ne serez pas l'atterrissage. Le calendrier sur le double fond est différent d'un saut périlleux arrière régulier et si vous untuck vos jambes lorsque vous pensez que vous devriez, vous allez ouvrir trop tôt et vous blesser. Aller sur une haute, rapide salto arrière, mais gardez vos genoux repliés serrés lors de la deuxième rotation. Ne pas tenter d'atterrir sur vos pieds les premières fois. Essayez d'atterrir sur votre arrière pour tromper votre corps en restant caché jusqu'à ce que vous obtenez le temps vers le bas.

•  Quand vous êtes finalement convaincu effectuer le double saut périlleux arrière sur votre extrémité arrière et vous êtes sûr que vous avez le temps vers le bas, vous devriez être en mesure d'atterrir sur vos pieds avec facilité. Bonne chance et soyez prudents!

Conseils et avertissements

  • Gardez vos genoux niché près du corps, en tout temps au cours de la rotation. Il vous permet de tourner plus vite et plus facile à décrocher.
  • Utilisez un observateur en tout temps.
  • Il est utile de pratiquer l'atterrissage ce mouvement dans une fosse de la piscine ou de la mousse pour minimiser le risque.
  • Comme avec tous les mouvements de gymnastique, ne jamais ouvrir trop tôt, car il peut causer cou et le dos des blessures graves.

Articles Liés