Le régime alimentaire traditionnel des Japonais

May 2

Le régime alimentaire traditionnel des Japonais

Sushi peut-être la première chose qui vient à l'esprit quand vous pensez de la nourriture japonaise. Toutefois, le régime alimentaire traditionnel japonais est riche de variété. En tant que petite nation insulaire, le Japon a centré ses traditions alimentaires dans l'océan, les champs des agriculteurs et les montagnes.

Poisson

Le repas traditionnel japonais se compose de riz, de la soupe et trois autres plats. Généralement, un de ces plats est le poisson ou les fruits de mer autre. Saumon, le thon, le maquereau, la plie, le flétan, crevettes, poulpes, calmars et l'anguille sont que quelques variétés qui sont grillés, frits, mijotés, servis crus ou fumés pour une utilisation en bouillon.

Riz

Le riz est l'aliment de base de tous les repas traditionnel japonais. Le riz est si important que les temples et les fêtes sont consacrées à la culture du riz, et les enfants apprennent à manger chaque dernier grain dans leur bol. Le riz est également en cause et réduit en boulettes sucrées.

Soja

Soja, appelés "daizu," sont aussi un élément très important dans l'alimentation traditionnelle. Les Japonais font le soja dans la sauce de soja, le miso, tofu et produits de natto, un plat traditionnel de haricots fermentés que l'on mange avec du riz pour le petit déjeuner.

Légumes et céréales

Carottes, pommes de terre, les oignons verts, aubergines, concombres, poivrons, les ignames et les citrouilles sont servis marinés, cuits à la vapeur, frits et grillés. Sarrasin et de blé sont faites dans udon et soba nouilles.

légumes de montagne

Les Japonais mangent champignons comestibles des forêts de montagne. Ils recueillent également des pousses de bambou, racines de lotus, racine de raifort, racine de bardane et autres légumes de montagne comme ingrédients dans les produits alimentaires.

légumes de la mer

La nourriture japonaise comprend de nombreuses sortes de légumes et d'algues marines. Konbu, wakame, hijiki, haricots de mer, le varech et nori violet sont les variétés les plus couramment utilisés dans les plats traditionnels.


Articles Liés