Comment couper finement le chou frais

July 10

Comment couper finement le chou frais

Chou pré-coupe est plus pratique que de trancher finement un chou frais vous-même, mais il peut contenir moins de vitamine C, selon "aliments les plus sains au monde." Tranchage votre propre chou est en fait pas particulièrement difficile, et une fois que vous obtenez le coup de lui, vous serez en mesure de faire salade de chou (ou d'autres plats de chou en tranches) avec facilité. Si vous ne l'utilisez pas tout le chou, couper uniquement la quantité dont vous avez besoin; laisser le reste aussi entier que possible pour éviter la perte des éléments nutritifs et le stocker dans le réfrigérateur.

Instructions

•  Peler les feuilles extérieures hors le chou et les jeter. Ces feuilles sont difficiles et parfois sale, et donc vous devez se débarrasser d'eux au lieu de les inclure dans le chou en tranches que vous allez manger.

•  Poser le chou sur votre planche à découper et couper en deux du haut de chou à travers le noyau. Couper chaque moitié en deux, de haut en bas. Vous aurez quatre morceaux de chou, chacun avec un morceau de tige au fond. Coupez la tige et le noyau fixé sur chaque trimestre de chou. Si vous avez seulement besoin d'utiliser la moitié de la chou, ne pas couper la seconde moitié en morceaux.

•  Placer un quart de chou sur la planche à découper. À partir de ce qui était en haut de la chou, couper le morceau en lambeaux minces. Si vous n'êtes pas expérimenté avec un couteau, vous trouverez peut-être difficile au début pour contrôler la largeur des lambeaux. Après quelques essais, cependant, vous devriez être en mesure de trancher en toute confiance très minces morceaux de chou. Vous pouvez contrôler la taille des lambeaux en tenant le chou sur la planche à découper avec votre main non dominante. Pointez vos doigts vers le bas vers le chou, avec vos ongles aussi loin de la fin que vous voulez que les tranches soient. Par exemple, si vous voulez une tranche épaisse de 1/8 pouces, vos ongles doivent être pointée en 1/8 de pouce de la fin du chou. Apportez le couteau vers le bas le long de vos ongles pour aider trancher le chou dans la taille désirée.

•  Mettre le chou râpé dans une passoire et rincer abondamment. Laissez sécher, puis l'utiliser comme vous le souhaitez.


Articles Liés