Le meilleur soulagement de la douleur pour Low Back Pain

February 27

Le bas du dos peut souvent être le point focal de l'équilibre ou de la force d'une personne, surtout quand il fait soulever des objets lourds ou de travail physique constant. La douleur peut pas faire de mal au cours de la journée, mais peut être immédiatement ressenti lorsque vous vous asseyez ou d'aller au lit. Pour éviter tournait et se retournait dans la nuit ou ayant un spasme au dos soudaine, tenir compte de ces stratégies dans le soulagement des douleurs au bas du dos.

Étirer le bas du dos

Un léger étirement du bas du dos peut aider à soulager la douleur légère à modérée. Allongez-vous sur votre dos avec un oreiller sous votre tête et tirez vos genoux vers votre poitrine jusqu'à ce que le bas du dos est plat. Prenez une profonde respiration et d'étendre votre jambe droite, avec votre talon planant 2 à 3 pouces hors de la terre. Respirez lentement et profondément pendant 30 secondes puis changez de jambe.

Un autre tronçon bas du dos bénéfique commence comme une simple plier à la taille. Tenez-vous devant une chaise avec vos pieds largeur des épaules. Prenez une grande respiration, puis expirez lentement que vous vous penchez en avant à la taille. Vous pouvez pliez vos genoux un peu si votre dos est raide supplémentaire. Gardez flexion jusqu'à ce que votre dos est complètement à l'horizontale. Laissez tomber votre tête, puis appuyez légèrement sur le siège de la chaise de garder votre équilibre. Continuez à respirer profondément pendant 30 secondes, plier les genoux au besoin. Lentement vous élever jusqu'à la position debout. Si elle était un bon étirement, vous vous sentirez votre colonne vertébrale popping légèrement comme vous craquaient vos doigts.

L'étirement des muscles de soutien

Parfois, la douleur au bas du dos est causée par la tension des muscles supplémentaires qui leur sont liées, telles que les fléchisseurs de la hanche. Une bonne fléchisseur de la hanche étirement musculaire commence avec vous allongé sur le sol avec les bras tendus de chaque côté et les pieds à plat sur le sol, près de la largeur des épaules. Redressez votre jambe gauche et de garder votre pied droit sur le sol avec votre genou plié. Ensuite, lever le genou droit, tourner votre hanche et amener le genou sur la cuisse gauche. Pour ce faire, sans lever vos épaules du sol et pointant votre tête droite, fixant les yeux sur vos doigts. Vous devriez regarder comme la lettre «T», avec un passage à niveau du genou sur votre hanche. Maintenez cette position pendant 30 secondes puis changez de jambe, de tourner votre tête vers la gauche à la place.

Chaleur

Good old fashioned chaleur peut également soulager la douleur au bas du dos, si l'étirement ne suffit pas. Les coussins chauffants placés sur le dos vont travailler, tant que vous ne les laissez pas pendant plus de 15 minutes à une heure. Il ya aussi des enveloppements marque corps et des correctifs qui peuvent être efficaces pour soulager la douleur et la raideur dans le bas du dos.


Articles Liés