Exécution Yoga Avec Lower Back Pain

October 6

Exécution Yoga Avec Lower Back Pain

La pratique régulière du yoga peut devenir une expérience de guérison pour une personne souffrant de douleurs au bas du dos, mais assurez-vous de faire une routine adaptée à éviter d'autres blessures.

Relax

Julie Gudmestad, un écrivain pour le magazine Yoga Journal, a dit qu'elle a rencontré beaucoup de gens qui ont commencé le yoga pour aider à soulager les maux de dos et finit mal. Gudmestad, qui est aussi un physiothérapeute, dit certains tronçons peuvent rendre votre mal de dos pire. Elle ajoute, cependant, que la pratique du yoga qui est calibrée pour soulager les maux de dos peut aligner le corps et le rendre moins vulnérable aux blessures.

Quelles sont les causes des blessures

Ceux qui ont des blessures au dos pensent souvent la douleur vient de faire le travail dur ou soulever des objets lourds, mais Gudmestad dit blessure peut tout aussi bien provenir d'activités quotidiennes telles que soulever les enfants, faire le ménage, le jardinage, faire travailler dans la cour ou faire du shopping. Les ligaments et les disques à l'arrière peuvent bomber ou se déchirer après avoir répété régulièrement ces sortes de petites activités, se pencher en avant. Les gens peuvent également se blesser à des emplois de bureau, assis pendant de longues périodes de temps ou de torsion de la taille à effectuer des tâches liées au travail. Le plus de poids une personne porte sur le corps, les plus néfastes de ces petites activités deviennent.

Comment le yoga aide

Yoga renforce le bas du dos par une série de poses qui encouragent étirement répétitif. Les gens qui font du yoga font une série de poses pendant un cours, et donc augmentent lentement force, l'endurance et la flexibilité. Ceux faisant du yoga ne devrait pas ressentir de la douleur ou de la souche au cours du processus. Comme on le fait plus le yoga, la force dans le dos et les muscles abdominaux se développe, et la combinaison de la force et des étirements peut soulager la douleur au bas du dos régulière. Posture obtient également mieux en tant que résultat. Le mal de dos peut aussi résulter parfois de stress, et le yoga est connu pour se détendre. Réduire le stress dans l'esprit et la tension dans le corps est aussi un avantage et peut être utile pour réduire les maux de dos. Finalement, après un pratiques yoga pour plus de temps, ils sont plus conscients de la posture et la position du corps.

Poses suggérées

Plusieurs poses de yoga simples augmentent la force du dos. Le chat et la vache posent sont bon début pose que soulager la tension dans le dos. Dans chat pose, une personne est sur ses mains et genoux et baisse la tête sur le sol, cambrant le dos vers le plafond et en tirant dans les muscles abdominaux. Cow pose est à l'opposé. De la même position, lever le visage pour le plafond et le bas du dos et les abdominaux vers le sol. Poses que l'utilisation virages modifiés retour sont aussi bons pour le dos. Dans pose de chameau, une personne se met à genoux sur le sol et commence à plier vers l'arrière, ce qui soulève le visage vers le plafond, cambrant le dos et en plaçant les mains sur ou vers les chevilles lentement. La pose de l'enfant est l'un des poses de base dans toute la pratique du yoga, et est idéal pour étirer et allonger le dos. Une personne commence sur les genoux, en abaissant les fesses à l'étage au-dessus des pieds et en étirant les bras vers l'avant, poussant vers le bas avec le nez et le visage vers le sol. La position de massage de la colonne vertébrale est une autre bonne option. Une personne se trouve sur le dos avec les genoux ramenés vers la poitrine et roule lentement d'un côté à l'autre, en massant les muscles endoloris.


Articles Liés