Comment faire une coiffure avec deux petits pains

March 30

Comment faire une coiffure avec deux petits pains

Une coiffure avec deux petits pains nécessite les cheveux pour être solidement maintenu en position, ou bien les petits pains sera statisme dans l'autre ou hors de l'alignement. Les petits pains eux-mêmes ne doivent être faits de façon si précise ou disposés de manière sécurisée, cependant, la coiffure peut être formel ou décontracté, en fonction de la mise en place de la pièce et l'étanchéité des petits pains eux-mêmes. Pour un look particulièrement poli, organiser les petits pains verticalement vers le bas la tête au lieu d'horizontalement à travers elle, taquiner les cheveux une fois qu'il est en queue de cheval de donner les pains plus de volume et accessoiriser avec une bande de cheveux ou de la tiare.

Instructions

1 Laver et conditionner les cheveux. Peigner vers l'arrière de la face, de sorte qu'il tombe dans le dos du porteur de la coiffure. Etaler un produit capillaire de protection contre la chaleur sur vos mains, et de travailler à travers les cheveux.

2 Placez le peigne à l'endroit où la partie entre les pains devrait être - il peut être une partie latérale, une partie médiane ou une partie horizontale autour de la tête si les petits pains sont l'un au-dessus de l'autre.

3 Exécutez le peigne sur toute la longueur de l'endroit où vous voulez la partie pour aller, en séparant les deux sections de cheveux avec votre main libre que vous vous déplacez le peigne. Rassembler une section dans une main, et vaguement l'attacher avec une cravate de cheveux sans métal.

4 Peignez vos doigts dans la section déliée de cheveux pour assouplir les cheveux de la façon dont il a été peigné. Dessiner une section de 2 à 4 pouces de la chevelure. Placez un, sanglier brosse à poils en forme de pagaie sur la petite section de cheveux, au cuir chevelu, et placez le séchoir sur le dessus de cette section de cheveux, directement au-dessus de la brosse. Inclinez le séchoir il est donc orientée vers le bas, de sorte qu'il va souffler l'arbre de cheveux vers le bas - qui fera pour les cheveux plus lisse. Exécutez le pinceau et séchoir à cheveux en bas de la section de cheveux dans le même temps, se déplaçant lentement, mais pas si lentement que les cheveux semble brûler ou le cuir chevelu devient trop chaud. Répétez jusqu'à ce que toute la section déliée de cheveux est droite et sec. Rassembler section lâche dans une cravate de cheveux, et répétez le processus de séchage et de redressement pour la deuxième section.

5 Sortez la cravate de cheveux d'une mèche de cheveux. Étalez une noisette de taille de gel pour les cheveux sur vos mains, et de travailler à travers les cheveux. Peignez les cheveux dans le sens général, il devra aller dans le chignon, mais ne pas encore l'attacher dans une cravate de cheveux. Étaler polonais de cheveux sur vos mains, et de mettre la cravate de cheveux à votre poignet. Rassemblez les cheveux ensemble à l'endroit où vous voulez le chignon pour être, dans une série de mouvements de lissage longues - permettre que le processus prenne aussi longtemps qu'il doit jusqu'à ce que les cheveux sont couverts dans le vernis à cheveux et il est recueilli bien ensemble où le pain sera. Répéter le procédé de la seconde section de cheveux.

6 Saisissez une queue de cheval à la fin de la chevelure, et virevolter les cheveux jusqu'à ce qu'il soit dans une torsion serré. Enroulez les cheveux autour de la base de la queue de cheval jusqu'à ce qu'il soit dans un enroulement serré. Rentrez la fin de la chevelure sous la batterie, et fixez-le en place avec une épingle à cheveux (utiliser plusieurs broches si nécessaire). Répétez l'opération pour la deuxième queue de cheval. Vaporiser une mince couche de laque diffuse sur l'ensemble du style à le maintenir en place.


Articles Liés