Comment faire du yoga étirements épinière pour Back Pain

September 11

Yoga enseigne de nombreux étirements et postures qui sont grands pour soulager les maux de dos. En combinant les méthodes de respiration de relaxation enseignées dans le yoga avec des étirements lents et doux, il est une merveilleuse façon d'étirer doucement et se détendre les muscles tendus et soulager la douleur chronique. Rappelez-vous d'utiliser le principe clé du yoga qui est à l'écoute de votre corps pour savoir ce qui se sent bien et ce qui ne fonctionne pas. Lisez la suite pour apprendre à faire du yoga étire la colonne vertébrale pour les maux de dos.

Instructions

•  Essayez la torsion vertébrale assise. Asseyez-vous sur le sol avec les jambes étendues droites en face de vous. Pliez le genou droit et placer le pied droit sur le sol à l'extérieur de votre jambe gauche. Donc, vous traversez la droite sur la gauche. Vous pouvez rester ici ou vous pouvez plier le genou gauche et ramener le pied gauche vers vos fesses. La flexion du genou gauche peut parfois tirer sur les hanches et le dos alors faire preuve de prudence. Avec votre bras gauche embrasser votre genou droit vers votre poitrine. Étirez vos bras droit en face de vous avec la paume vers le sol. Assoyez-vous droit et sur la torsion expiration de votre nombril et regarder aussi loin que vous pouvez sur votre épaule droite. Votre main droite peut être allumé ou éteint le sol aussi longtemps que vous ne vous penchez pas dans la main. Avec chaque inspiration asseoir droit et sur chaque tordre inspirez doucement un peu plus du nombril. Tenir pendant cinq à dix respirations profondes. Répétez autre côté. Si vous êtes assis de cette manière dérange votre dos essayer assis sur le bord d'un coussin de lever vos hanches plus haut alors vos genoux.

•  Tenter l'ischio-jambiers / bas droite arrière en position couchée. Allongez-vous sur votre dos avec les genoux pliés et les pieds à plat sur le sol. Traverser l'os de la cheville droite sur votre genou gauche. Assurez-vous qu'il est de votre cheville sur le genou et vous ne sont pas seulement de traverser les genoux. Si cela est assez extensible vous pouvez rester ici et appuyez doucement votre genou droit avec votre main. Pour un étirement plus profond lever le pied gauche sur le sol. Pour étirer encore plus profond que vous Cab atteindre à travers vos jambes et maintenez le genou gauche ou tibia gauche. Maintenez la position pendant cinq à 10 respirations. Répétez de l'autre côté.

•  Pratiquer la torsion de la colonne vertébrale en position couchée. Allongez-vous sur votre dos avec vos jambes tendue à l'horizontale. Placez votre pied droit sur le dessus de votre genou gauche. Vos bras sont hors à vos côtés dans une position "T" avec les paumes vers le haut. Laissez tomber doucement votre genou droit vers la gauche. Pour un étirement plus profond, vous pouvez regarder à droite à partir de votre genou. Pour étirer la mise au point haut du dos sur le maintien de l'épaule sur le sol et laissez votre genou droit restent jusqu'à. Pour étirer le bas du dos laisser le genou droit au sol viennent et laisser l'épaule droite de monter. Tenir pendant cinq à dix respirations profondes. Répétez de l'autre côté.

Conseils et avertissements

  • Ne jamais étirer au point de la douleur.
  • Arrêter tout exercice qui rend vos symptômes.

Articles Liés