Types de bandage de fromage

August 3

Types de bandage de fromage

Fromagers couvrent meules de fromage avec un certain type de bandage. Cela se produit vers les étapes finales du processus de fabrication du fromage. Les fabricants utilisent des bandages pour l'esthétique, de la protection et de sceller la saveur. Certains bandages sont le rouge, le noir, l'air ou cireux. Certaines personnes peuvent se référer à un fromage bandages que des couvertures ou des enveloppements.

Donner, écorce ou Herb Bandages

Certains fromages absorbent l'arôme de produits alimentaires environnante. Les fromagers peuvent envelopper le fromage dans les feuilles, les herbes ou de l'écorce si un fromage peut s'imprégner de la saveur. Certaines personnes décrivent ce type de fromage que floral, herbeux ou à base de plantes. Par exemple, L'edel de Cléron de Winnimere de Jasper Hills Farm, a une enveloppe en écorce d'épinette. Willow Hill Farms enveloppe le fromage de Alderbrook dans les herbes.

Feuille Bandage

Fromage fabrique généralement couvrir le fromage dans du papier humide. Cette bande de feuille à maintenir le fromage sec. Certains fromages habituellement couverts par les feuilles comprennent les fromages bleus, comme Stilton, Cabrales et bleu bénédictin.

Bandages en tissu

De nombreux fromages ont une bande de tissu. Un bandage de tissu ne protège pas seulement du fromage en dehors, mais permet à l'air d'atteindre le fromage. Le fromage développe une croûte naturelle sous le tissu que l'air s'infiltre vers le fromage. Certains magasins vendent du fromage cheddar en bandes de tissu.

Bandages de cire

bandages de cire fournissent un joint étanche à l'air autour de certains types de fromage au cours du processus de vieillissement. Du fromage avec des bandages de cire comprennent cheddar doux, cheddar et fromages cheddar parfumés.


Articles Liés