Comment faire cuire avec lenteur un os en porc Rôti de surlonge

October 3

Comment faire cuire avec lenteur un os en porc Rôti de surlonge

Os de porc surlonge est une coupe peu coûteux et délicieux de la viande qui contient des pièces de la hanche et la colonne vertébrale. Bien qu'il soit un excellent coupe de qualité de la viande, il peut être difficile de ralentir cuire la viande jusqu'à l'os sans trop cuire la partie extérieure du rôti. Le moyen de contourner cela est d'utiliser le chauffage naturel de l'os pour aider à cuisiner la viande intérieur du rôti. Combiné avec une marinade d'ail et aux fines herbes, vous pouvez faire cuire une cuisson parfaite, succulent cuit lentement aloyau de porc rôti avec os.

Instructions

•  Utilisation du mortier et un pilon, écraser les gousses d'ail et le sel jusqu'à ce que vous créez une pâte. Ajouter le poivre, le romarin, la sauge et l'huile. Continuer à écraser jusqu'à une épaisseur d'une pâte et tous les ingrédients sont bien réunis.

•  Frotter la pâte sur tout le rôti de porc de surlonge. Placer le rôti dans le réfrigérateur et laisser mariner pendant 24 heures.

•  Préchauffer le four à 475 degrés. Placer le rôti dans une rôtissoire peu profonde avec le côté gras vers le haut. Placer le rôti dans le four et faire cuire pendant 30 minutes.

•  Retirer le rôti du four et laisser reposer pendant 30 minutes supplémentaires. Réduire la chaleur du four à 325 degrés.

•  Retour le rôti au four et laissez cuire entre 1 heure et 1 heure et 15 minutes. La température interne du rôti devrait atteindre 145 degrés.

•  Retirer le rôti du four et laisser reposer pendant 20 minutes avant de servir.


Articles Liés