Le coût de cours de pilotage aérien

April 1

Apprendre à piloter peut être une expérience enrichissante, si l'étudiant est une formation pour devenir un pilote de loisir ou veut voler pour une compagnie aérienne. Les étudiants qui veulent prendre des leçons de pilotage doivent passer au moins un examen de troisième classe médial (60 $ à 90 $).

Loisirs certificat de pilote

Formation pour un certificat de pilote de loisir nécessite environ trois à cinq mois et est l'un des moins coûteux à obtenir. Il dispose également de nombreuses restrictions; le titulaire d'un certificat de pilote de loisir ne peut transporter un passager et doit rester dans les 50 miles de l'aéroport de départ ($ 5000).

Certificat de Pilot Sport

Le certificat de Pilot Sport est similaire à un certificat de pilote de loisir et est plus populaire. Une différence significative entre les deux est que le pilote de sport ne doivent passer un examen médical ($ 5000).

Certificat de pilote privé

Formation de pilote privé nécessite entre quatre et sept mois. Le certificat de pilote privé est plus cher car il nécessite plus de temps avec l'instructeur et dans l'avion. Il, cependant, ont plus de privilèges que le sport ou permis de pêche récréative ($ 8,500 à $ 11,000).

Évaluations avancée et certificats

Un pilote privé qui souhaite faire avancer sa formation peut envisager de prendre six mois pour ajouter une qualification aux instruments de son permis (5000 $ à $ 11,000). Autre formation avancée que les pilotes peuvent considérer est le certificat du pilote professionnel, qui permet au pilote de voler à la location (15.000 à 20.000 dollars).

Grandes Airplanes

Si un pilote veut voler un avion avec plus d'un moteur, il ou elle doit ajouter une Note Multi-moteur à un certificat privé ou commercial existant. Le Multi-moteur add-on prend environ une semaine et le prix dépend du type d'avion utilisé pour la formation ($ 5000 à 8000 $).

Contrôler les coûts

Le coût de la licence de pilote dépend en partie sur le dévouement de l'étudiant. Ceux qui volent régulièrement et travailler dur progresseront plus vite que les élèves qui ne le font pas. Étudiants dévoués passent moins de temps et d'argent réapprendre manœuvres et règlements oubliés.


Articles Liés