Pourquoi avez-vous faites cuire la meringue à une température basse?

March 6

Pourquoi avez-vous faites cuire la meringue à une température basse?

Meringue est trompeusement simple. Une meringue classique est fabriqué à partir de seulement deux ingrédients de base - sucre et les blancs d'œufs. Certains pâtissiers intègrent colorant alimentaire et des arômes, ainsi que la crème de tartre, de stabiliser leurs meringues. Que vous préfériez une meringue deux ingrédient classique ou avec des ingrédients ajoutés, vous devrez régler votre four à son réglage le plus bas pour obtenir un léger, aéré dessert.

S'évaporer, Ne pas cuire

Préchauffez votre four à son réglage le plus bas, généralement 200 degrés Fahrenheit, avant de faire cuire votre meringue. Vous êtes vraiment juste l'évaporation de l'humidité des blancs d'oeufs de la meringue, laissant la protéine et de sucre derrière. Ceci est la clé de biscuits de meringue croustillante qui maintiennent pendant des mois dans un contenant hermétique. Ils sont essentiellement déshydraté, plutôt que cuit.

Contrôle caramélisation

Les biscuits de meringue idéales sortent du four parfaitement blanc, sans caramélisation. Gardez le four à sa température la plus basse à veiller à ce que l'intérieur de la meringue a le temps de mettre en avant les bruns à l'extérieur. Une belle tarte de meringue est renforcée par un peu caramélisation. La meilleure façon de parvenir à des conseils de meringue parfaitement dorés sur une tarte meringuée au citron, par exemple, est d'utiliser un chalumeau crème brûlée. Ce petit outil culinaire propane vous donne un contrôle parfait sur le processus de brunissement, vous permettant de colorer les pointes de la meringue sans trop cuire le reste.

Be Safe

Meringue, si vous prévoyez de l'utiliser pour des biscuits ou des tartes, commence avec les blancs d'œufs crus. Ou vous pouvez utiliser de la poudre de meringue, qui est fabriqué à partir de blancs d'œufs déshydratés, mais il peut goûter artificielle. Lorsque vous utilisez des œufs frais, utilisez un thermomètre à sonde pour vérifier la température interne de la meringue à la fin du processus de cuisson. Il doit venir à 160 degrés F pour tuer les bactéries qui peuvent causer des maladies.

Pie pièges

Meringues peuvent diviser si elles sont cuites à des températures trop élevées. Haute chaleur rend le jeu à l'extérieur avant que l'intérieur sèche. Gardez la basse température pour atteindre meringues solides. Évitez de faire la meringue sur une journée humide. Le surplus d'humidité dans l'air, il est difficile de parvenir à un croustillant, meringue sèche. Dès que la meringue sort du four, il commence à absorber l'humidité. Meringue cookies devenir détrempé, et les tartes de meringue "pleurer" ou montrer des perles de liquide.


Articles Liés