Lasagne peut être pré-assemblés avec des œufs comme ingrédient?

September 18

Lasagne peut être pré-assemblés avec des œufs comme ingrédient?

Travailler avec des œufs nécessite une préparation réfléchie, la cuisine et le rangement pour prévenir la maladie d'origine alimentaire. L'option de préparer une casserole comme jours de lasagne, voire des semaines à l'avance de le manger est l'un des aspects souhaitables ce type de recette. Mais si la cocotte comprend des œufs, vous devez suivre les directives appropriées en matière de sécurité alimentaire pour sélectionner le produit d'oeufs, les conditions de stockage et de décongélation et cuisson des techniques qui donnent une lasagne bien cuit, délicieux et sûr.

Problèmes de sécurité de l'œuf

Tous les œufs en coquille et de nombreux produits d'œufs présentent des risques potentiels pour la santé. la bactérie Salmonella peuvent être présents sur des œufs, qui peuvent entrer œufs à travers les pores des coquilles. Cuisson des oeufs à une température suffisante élimine les bactéries qui sont présentes, et de les stocker de manière appropriée empêche les bactéries de se multiplier avant de faire cuire les œufs. Ovoproduits congelés ou réfrigérés peuvent également être sensibles à la contamination, en fonction de combien œuf réel qu'ils contiennent.

Les oeufs dans Lasagne

Dans la lasagne, les œufs se fixent la couche de fromage à pâte molle, qui contient typiquement ricotta ou le fromage cottage. Les œufs sont un ingrédient facultatif et ajouter peu de saveur à la lasagne cuites. S'il est sûr préassembler une lasagne qui comprend des œufs, si vous êtes avoir persistantes préoccupations concernant la sécurité alimentaire, vous pouvez omettre les œufs ou substituez un autre ingrédient pour eux. Sauce béchamel refroidi - un mélange cuit de la farine, le beurre et le lait - se marie bien avec les fromages mous friables, et le gluten dans la farine lie le mélange d'œufs.

Frigorifique cuites Lasagne

Il est sûr de stocker les œufs en coquille dans le réfrigérateur pendant quatre jours après que vous les avez fissurés et les incorporés à d'autres aliments. Par conséquent, vous pouvez stocker une assemblée, lasagne non cuites dans le réfrigérateur pour un maximum de quatre jours. Lasagne au réfrigérateur qui contient des produits d'œufs liquides pour pas plus de trois jours. Ne pas utiliser de produits d'œufs reconstitués dans une lasagne que vous n'êtes pas cuire tout de suite.

Congélation cuites Lasagne

Vous pouvez geler et dégeler lasagne en toute sécurité, mais la qualité de la texture du plat peut diminuer légèrement. Il est sûr de geler une lasagne non cuites pendant deux à trois mois. Si elle contient des oeufs en coquille, le congélateur doit maintenir une température de 0 degrés Fahrenheit ou inférieure. La température froide ne tue pas les bactéries, mais il les empêche de se multiplier. Vous ne devriez pas geler une lasagne qui comprend le produit d'oeufs, même si elle a été gelé le produit d'oeufs. Gel perturbe la composition délicate des ovoproduits, selon le Département américain de l'Agriculture. Bien qu'il ne poserait pas de risque pour la sécurité alimentaire de geler une lasagne qui contient le produit d'oeufs, il peut ruiner la texture ou la saveur du plat.

Décongélation et cuisson Lasagne

Décongeler une lasagne congelée dans le réfrigérateur pour assurer la sécurité alimentaire et préserver les textures des ingrédients. Ne laissez pas une lasagne non cuites à la température ambiante pendant plus de deux heures. Cuire un de lasagnes décongelées ou non congelée à 325 F jusqu'à ce qu'il soit bien cuit et une température interne d'au moins 160 F, qui est les oeufs de température doivent atteindre pour être sûr de manger. Vous pouvez faire cuire une lasagne congelée sans décongélation, mais vous devez faire cuire un et demi fois plus longtemps que vous faites cuire une lasagne fraîchement préparé.


Articles Liés