Lait bouilli vs lait froid

April 16

Lait bouilli vs lait froid

Beaucoup de recettes, en particulier les vieilles recettes de famille, appel pour le lait à bouillir ou ébouillantés avant qu'il ne soit utilisé. Il est une étape supplémentaire de temps, et si vous chauffez le lait sur le feu, il ya toujours le risque de grillage et de ruiner sa saveur. Dans certains cas, l'utilisation du lait froid de votre réfrigérateur est parfaitement bien, mais il ya un certain nombre de raisons pratiques pour les brûlures votre lait premier.

Ébullition contre échaudage

Bien que certaines recettes anciennes parlent d'ébullition le lait, qui est un abus de langage. Le lait doit mijoter lieu à environ 185 degrés Fahrenheit, qui offre les mêmes avantages que l'ébullition mais fortement réduit le risque de votre lait brûlant ou ayant simplement bouillir sur et vous donner un nettoyage salissant. Comme vous réchauffer votre lait, ses protéines vont commencer à se déplacer vers le haut et le bas du pot. Pour éviter de les coller dans le pot et le brunissement, ou atteindre le sommet et la formation d'une peau dure, mélanger le lait fréquemment jusqu'à ce qu'il atteigne la température appropriée.

La chaleur et la sécurité

Jusqu'au 20ème siècle, l'une des raisons qui ont conduit à l'échaudure lait était tout simplement la sécurité alimentaire. Main-traite, le lait non pasteurisé est un terreau idéal pour les bactéries de toutes sortes, et le lait bouillant avant qu'il ne soit utilisé est prudent. Lait moderne commerciale est toujours pasteurisé, mais il est toujours pas stérile. Une variété de levures et de bactéries naturelles entrer votre boîte ou le flacon, avec l'air extérieur. Lorsque vous ébouillanter le lait avant de l'utiliser, vous vous assurez qu'il est fraîchement stérilisé. Cela peut être important pour les crèmes et les garnitures à la crème, qui sont particulièrement sensibles aux bactéries.

Autres avantages

Chauffage du lait fournit un certain nombre d'autres avantages. Dans les crèmes et les garnitures, en fouettant le lait chaud réchauffe doucement les oeufs. Ils ont besoin de cuisson minimal après de mettre la crème, réduire le risque de brûlures de crème ou de séparation. Lait chaud est plus efficace pour dissoudre le sucre, le sel, le beurre et bien d'autres ingrédients, et accepte volontiers les saveurs d'herbes, les gousses de vanille et autres arômes. Chauffage du lait affecte également physiquement, provoquant ses molécules de protéines pour se détendre partiellement ou «dénaturer». Cela rend le gel de lait plus efficacement dans des préparations comme le yogourt ou la crème anglaise, et contribue à promouvoir plus légers, pains plus élevés de pain.

Techniques Brûlants

Si vous trouvez qu'il est difficile de garder le lait de brûlant lorsque vous chauffez, il existe plusieurs techniques que vous pouvez utiliser pour en faire une option plus pratique. Par exemple, vous pouvez chauffer votre lait sur une casserole d'eau bouillante dans un bain-marie ou un bol résistant à la chaleur. Il prend plus de temps, mais le lait ne peut physiquement pas roussir. Vous pouvez aussi chauffer votre lait au micro-ondes, en utilisant une tasse à mesurer résistant à la chaleur assez grand pour l'empêcher de déborder. Si vous avez une machine expresso à domicile avec une baguette pour mousser le lait, qui sera également brûler rapidement et efficacement votre lait.


Articles Liés