Que faire avec deux jours à Chicago, Illinois

January 16

Que faire avec deux jours à Chicago, Illinois

Chicago, aussi connu comme la Windy City, étend sur plus de 148 263 hectares et est située sur la rive sud-ouest du lac Michigan. En tant que troisième plus grande ville aux États-Unis, Chicago propose une industrie florissante avec de vastes espaces verts et un large éventail de sites et attractions. Goûtez la meilleure cuisine et afficher les structures architecturales lors d'une courte visite.

Attractions

Visitez Millennium Park, un lieu de rassemblement favori de Chicago et de voir ses attractions comme le Crown Fountain, Lurie Garden, Jay Pritzker Pavilion et Cloud Gate. Le parc est situé à l'extrémité nord de Grant Park, où des concerts gratuits sont souvent détenus au pavillon Jay Pritzker. Regarder un concert gratuit puis afficher arts publics populaires comme Cloud Gate d'Anish Kapoor et Crown Fountain de Jaume Plensa. Arrêtez-vous au cinq acres Lurie Garden pour voir le paysage de la prairie indigène, arbustes et fleurs vivaces. Les nombreuses attractions de ce parc et de leur proximité les uns aux autres en font un choix idéal pour une visite limitée.

Architecture

Une des façons les plus rapides et les plus faciles à visualiser les structures et les sites de Chicago architectural est de monter à bord d'une croisière fluviale. La croisière d'architecture de Chicago Architecture Foundation River (caf.architecture.org) dure 90 minutes et est entièrement narré comme il serpente de 50 sites et structures flambée. Le navire de croisière propose en plein air et le climat contrôlé sièges et écarte de la Première Dame Dock de Chicago sur le pont de l'avenue Michigan à Wacker Drive.

Visites guidées à pied de sites architecturaux sont également offerts dans la ville. The Walking Tours Cap Rouge Chicago à la traversée de Dearborn et Adams Streets propose des excursions qui explorent l'histoire de la ville à travers son architecture marche. Les vues incluent Beaux Artes et l'école de Chicago.

Cuisine

Obtenez un avant-goût de la cuisine locale en prenant un tour de la nourriture et l'échantillonnage d'une variété de restaurants, restaurants et magasins de dessert à Chicago. Tours Tastebud (tastebudtours.com) propose trois visites guidées alimentaires à choisir: Millennium boucle, Savor Chicago et Gold Coast. Tours incluent un menu Tastebud Visite guidée, carte, guide de marchand et de cinq à sept arrêts alimentaires dans les rues de Chicago. Outre les dégustations, le guide compétent vous raconter la visite et de discuter cuisine locale, de l'histoire, des faits amusants et de la culture dans la région.

Goûtez tous les trois styles de pizza dans la ville y compris le style deep-dish Chicago, en peluche et croûte mince. Une grande variété de pizzerias à travers la ville servent toutes sortes, y compris trois Pizzeria Uno (unos.com), Gino Orient (ginoseast.com) et Giordano (giordanos.com).

Évènements

Assister à des événements et des festivals locaux pendant votre court séjour à tremper dans un peu de culture et de rencontrer les fournisseurs et les résidents locaux. Visitez les musées tels que l'Art Institute de Chicago (de artic.edu/aic), Shedd Aquarium (sheddaquarium.org), Musée d'Art Contemporain (moca.org) et Adler Planetarium (adlerplanetarium.org), qui disposent souvent des événements spéciaux et des expositions .

Si la visite pendant l'été, ne manquez pas le Chicago Blues Festival tenu au début de Juin. Le festival est le plus grand festival de musique dans la ville et dispose de trois jours de spectacles musicaux. Artistes passés incluent Ray Charles, Bo Diddley, Bonnie Raitt et BB King.


Articles Liés