Comment utiliser des appâts vivants pour la pêche

January 19

La pêche est à la fois une activité de loisir et un sport - même une carrière pour certains. Il existe de nombreuses techniques et méthodes de pêche qui varient en fonction de l'endroit où vous les poissons et ce que vous poissons pour. Appâts vivants est utilisé pour un large éventail de situations de pêche et est un excellent choix, mais il peut être difficile à utiliser correctement. Voici un guide sur la façon d'utiliser des appâts vivants pour la pêche.

Instructions

•  Achetez Live Bait le matin vous prévoyez d'aller à la pêche. Vous voulez l'appât effectivement encore en vie et la natation, alors soyez prudent lorsque vous dites le propriétaire du magasin ce que vous voulez. Choisissez un simple poisson comme l'alose, qui sont faciles à entretenir et sont un aliment de base dans le régime alimentaire de nombreux gros poissons.

•  Remplissez votre réservoir d'appâts avec de l'eau fraîche. En été, il permet de geler une bouteille en plastique de 2 litres avec de l'eau et le mettre dans le réservoir pour maintenir la température de l'eau agréable et fraîche. Ajouter 1/2 tasse de sel non iodé pour tous les 10 litres d'eau. Cela permettra de garder le poisson échelles dur et leur manteau frais.

•  Mettez vos poissons dans le réservoir et partit pour une journée de pêche. Configurez votre poteau, comme vous le feriez normalement, mais assurez-vous d'examiner la taille des crochets que vous utilisez. Vous souhaitez utiliser des crochets qui sont plus petits que l'appât que vous avez à pêcher avec. Si vous utilisez trop grande d'un crochet, l'appât ne sera pas capable de nager librement. Mais alors trop petit d'un crochet ne sera pas garder le poisson sur la ligne et un hameçon, si vous avez besoin d'un juste milieu.

•  Mouillez vos mains avant de ramasser le poisson. Cela permettra de protéger la boue sur le poisson qui contient des parfums qui va attirer de plus gros poissons et de garder l'appât en vie plus longtemps. Mains sèches peuvent également enlever les écailles et endommager l'appât.

•  Accrocher l'appât par la bouche et derrière les branchies. Cela permettra d'assurer que l'appât reste sur le crochet et de donner le poisson à nager plein mouvement, attirant ainsi les plus gros poissons à manger.

Conseils et avertissements

  • Manipulez le poisson avec les mains nues, humides.
  • Ne pas brancher votre appât à travers les yeux, il sera probablement glisser et être gaspillé appât.

Articles Liés