La vitamine A pour la croissance des cheveux

March 14

La vitamine A pour la croissance des cheveux

La croissance de votre cheveux peut être une expérience enrichissante quand vous savez ce qui vitamines sont nécessaires. La vitamine A fournit des nutriments importants pour les racines des cheveux et stimule la croissance des cheveux.

Définition

La vitamine A est une vitamine soluble dans les graisses; il peut être facilement dissous. La vitamine A provient de sources animales et de sources végétales sous forme de bêta-carotène.

Insight expert

Bethany Thayer, MS, diététiste et porte-parole de l'American Dietetic Association, dit le bêta-carotène trouvé dans patates douces et autres légumes orange aide à éliminer les cellules vieilles et les remplace par de nouvelles pour la croissance des cheveux et un cuir chevelu sain.

Effets

Comme la vitamine A est un antioxydant et bêta-carotène se transforme en vitamine A, ce qui contribue à créer sébum sain dans votre cuir chevelu, qui garde vos cheveux hydratée.

Nutrition

Pour stimuler la croissance des cheveux, de manger la vitamine A à partir d'oeufs, le fromage, le lait et le foie. Vert foncé, les légumes-feuilles et les fruits et légumes de couleur orange, comme les carottes et les patates douces, vous fournir du bêta-carotène.

Suppléments

Professeur de chirurgie cardiaque à l'Université Columbia et auteur Mehmet Oz, MD, recommande que vous prenez seulement jusqu'à 2500 UI de vitamine A par jour. Prenant plus de vitamine A peut être toxique pour votre corps et peut causer la perte de cheveux. Le bêta-carotène est sécuritaire de manger en quantité.

Avertissement

Prendre trop de vitamine A peut causer des dommages au foie et peut-être même la mort.

Si vous êtes enceinte, demandez à votre médecin avant de prendre toute la vitamine A. De fortes doses de vitamine A peut causer des malformations congénitales.


Articles Liés