La plupart des boissons Gin populaires

March 6

La plupart des boissons Gin populaires

"Parfois," Mark Twain a écrit: «trop bu est à peine suffisant." Si vous êtes un passionné de l'alcool qui est en accord avec les sentiments de M. Twain, vous avez probablement courir à travers plus de quelques verres de gin cours de votre carrière de cocktail. Bien fruités, les tendances de cocktail couleur néon ou nommé méchamment peuvent aller et venir, quelques concoctions de gin notables ont palais les plus exigeants constamment plaisais à travers le temps - le gin tonic, le martini classique, la vrille et le Tom Collins. Toutes ces boissons évitent arômes étrangers et permettent le goût propre, genévrier parfum de gin de briller à travers.

Gin-tonic

Le gin tonic ont augmenté à la popularité au milieu des années 1800 lorsque des officiers britanniques stationnés avec leurs femmes en Inde ingénieusement combinés leur ration quotidienne d'extrait de quinine contre le paludisme au goût amer avec une touche santé de gin, le sucre et l'eau gazeuse. Quinine contenant de l'eau tonique - et un savoureux cocktail qui pourrait prévenir le paludisme - sont nés. Bien que l'eau tonique aujourd'hui contient beaucoup moins de quinine, la recette de base par excellence pour le gin tonic reste pratiquement inchangée: 1 o> à 2 oz de gin versé avec 4 oz 6 oz. de l'eau tonique sur la glace, puis agité avec le jus d'un demi citron vert.

Classique Martini

Alors que la manifestation de film de James Bond préféré ses martinis fait avec de la vodka, d'origine 007 martinis gin aimé de Ian Fleming tout autant. Et, à la fois selon cocktail chroniqueur, Eric Felten et boissons expert et auteur "Wall Street Journal" AJ Rathbun, un martini classique ne peut se faire correctement avec du gin. La plupart des recettes de martini appellent à environ 2 onces de gin à être secoué par un quart once à 2.1 once de vermouth sec dans un shaker à moitié rempli de glace. Filtrer le mélange dans un verre à martini et garnir avec une olive. Si vous préférez vos martini extra dry - avec aussi peu de vermouth que possible - tourbillonner vermouth dans le verre à cocktail et le verser avant d'ajouter dans le gin tendues.

Vrille

La vrille est le cocktail parfait pour accentuer naturelles d'agrumes parfum et la saveur de gin. Colombie légende veut que la boisson est née avec des marins de la Royal Navy qui ont combiné les tout-petits de gin, le jus de lime nécessaire pour repousser le scorbut au cours des voyages prolongés en mer. Vrilles modernes exigent des 2 oz de gin et environ 1/2 oz de Lime Juice de Rose, secouée dans un shaker rempli de glace, tendues dans un verre refroidi et garni d'un zeste de citron vert. Si vous n'avez pas de Lime Juice de Rose sur la main, substituer moitié once de jus de lime frais et 1/2 oz de sirop simple.

Tom Collins

Un Tom Collins est le genre de gin glacé boire vous pouvez l'imaginer un système sophistiqué, monsieur impeccablement vêtu profiter tout en flânant autour du club de pays; après avoir essayé un, vous voudrez peut-être faire la même chose, avec ou sans le club de pays. Certains amateurs prétendent que le cocktail tire son nom de Old Tom gin, le genièvre originale utilisée lors de la boisson est devenu populaire, tandis que d'autres soulignent les barmans ou maîtres d'hôtel pensé pour être connecté à l'invention de la boisson. Quoi qu'il en soit, les ingrédients de base restent les mêmes: 2 oz gin, 1/2 jus de citron frais, 1/2 oz sirop de sucre et de soda frais. Agiter le gin, le jus et le sirop de sucre dans un shaker avec de la glace, puis passer dans un verre rempli de glaçons. Haut de la boisson hors de soda.


Articles Liés