Comment élever un Spinnaker

December 8

Comment élever un Spinnaker

Un spi est la grande voile coloré utilisé par les sponsors à se frayer leur logo de l'entreprise à travers, et de faire du catamaran aller vite sous le vent. Il existe deux types de spinnakers - symétriques ou asymétriques, les deux types sont conçus pour conduire le bateau plus rapide sous le vent. Un spi symétrique est déplacé d'un côté à l'autre sur le bateau, tandis qu'un spi asymétrique est généralement monté un pôle hors de beaupré ou spinnaker, et remplit d'un côté à l'autre tout ancré à un point.

Instructions

•  Avant de quitter l'estran, veiller à ce que les câbles de guidage pour le spi sont réglés à la bonne place. En voile de régate, la première jambe du vent peut être prévu et le spi gréé pour ce côté. Le spi est généralement stocké dans un sac de spi sur le bateau.

2
Après avoir acquis une vitesse suffisante, barrer le bateau l'abri du vent que les voiles remplissent. La vitesse du bateau déposera, permettant l'équipage de se déplacer vers le centre du bateau.

•  Le membre d'équipage de l'avant tire sur la drisse, levant la tête de la voile en haut du mât. Le spi se sortir d'une unité de stockage sur du conseil d'administration, et de commencer à remplir le vent. Le membre d'équipage arrière, parfois, le barreur, va tirer sur les lignes de spinnaker, cordes qui traînent hors d'un coin du spinnaker, retour au bateau.

•  Le spi se remplira et le membre d'équipage de l'avant va réduire le spi pour atteindre entraînement maximale. Sur spinnakers asymétriques, le navire est plus enclin à naviguer à un angle de vent, alors qu'avec un spi symétrique, le navire se rendra à un angle profonde sinon presque vent arrière.

Conseils et avertissements

  • Un spi est un type de voile qui génère "lift". Comme l'angle de vent change, le spi peut être déplacé sur le navire pour générer de la vitesse. Chaque type de spi a un angle optimal d'utilisation sur la base du type d'embarcation, il est utilisé sur.
  • Un spi lorsqu'il est relevé ou abaissé, peut battre au point où il enchevêtrements. Des lignes tendues, doivent être maintenues lorsque élever et abaisser.
  • Un spi enchevêtrement peut glisser un navire au large de cours, ou de provoquer un chavirement. Il peut aussi causer la voile à la déchirure.

Articles Liés