Spécifications de construction pour le monticule d'un lanceur de baseball

May 14

Spécifications de construction pour le monticule d'un lanceur de baseball

Les spécifications de construction pour le monticule du lanceur sont les mêmes pour l'école secondaire, le collège et le baseball majeur. Le monticule du lanceur Un bien construit est destiné à équilibrer tout avantage à le frappeur ou le lanceur; un monticule plus élevé ou plus près donne l'avantage au lanceur tout en un monticule inférieur, ou un plus loin en arrière, augmente l'avantage du frappeur. Bien construire le monticule sera également prévenir les blessures à la cruche.

Placement

Le monticule du lanceur devrait être en ligne avec plaque de la maison et la deuxième base. Du sommet de la plaque de la maison, la distance à l'avant de la plaque du lanceur est de 60 pieds, six pouces. La plaque du lanceur est de 24 pouces de long, six pouces de profondeur et doit être centré et carré à la plaque de la maison. Le centre de la butte est marqué à 18 pouces à l'avant de la plaque du lanceur.

Taille de Mound

La butte est de 18 pieds de diamètre. Le diamètre de la motte doit être déterminée à partir du point de la butte de centre, pas de caoutchouc.

Plateau de Pitcher

La structure de monticule du lanceur ne pas construire jusqu'à un sommet, mais plutôt à un plateau pour donner le lanceur une zone ferme et de niveau. Le plateau mesure cinq pieds de large par trois pieds de profondeur. Le plateau se prolonge 24 pouces de l'avant du caoutchouc et six pouces de l'arrière du caoutchouc. De chaque côté du plateau se prolonge au caoutchouc 18 pouces.

Hauteur et l'inclinaison de Mound

La plaque du lanceur se trouve 10 pouces au-dessus du marbre. Avec le plateau et le diamètre externe de la butte placé correctement, la pente de la butte, à partir du bord du plateau au bord de la butte, devrait déposer un pouce pour chaque pied de la distance.


Articles Liés