Comment acheter un kit de construction pour un vélo de route

August 11

Comment acheter un kit de construction pour un vélo de route

Pour un cycliste, il n'y a rien de mieux que de trouver le cadre de la bicyclette parfaite et construire - partie par partie - à partir du sol. Cela permet à la moto pour répondre à vos spécifications de performance, de qualité et de prix, pas les choix calculés de grands fabricants de bicyclettes. Les consommateurs ont accès à une large gamme de pièces pour leur kit de construction. Vous pouvez acheter les trucs Lance Armstrong (Shimano Dura-Ace), ou vous pouvez opter pour quelque chose de moins cher encore technologiquement sonore.

Instructions

•  Déterminer la groupset (pédalier, pédalier, chaîne, dérailleur avant et arrière, cassette, manettes, freins) et d'autres parties (guidon, tige, casque, la bande de poignée, roues, pneus, tubes, tige de selle, selle) vous souhaitez aller avec. Shimano, SRAM et Campagnolo font tous un large éventail de groupes à des vélos de route. Chaque fabricant de produit d'un groupe de qualité de course haut de gamme (Shimano Dura-Ace, SRAM Red et Campagnolo Super Record) et un choix d'entrée de gamme moins chère (Shimano Sora ou Tiagra, SRAM Rival et Campagnolo Veloce). Groupes à Moyen-of-the-road - souvent la meilleure valeur - pour chaque fabricant comprennent Shimano 105, SRAM Force et Campagnolo Athena.

Quand il vient à d'autres parties, il ya tout simplement trop d'entreprises la fabrication de composants de la route de la qualité à mentionner. Parlez-en à d'autres coureurs et employés de l'atelier de vélo avant d'abandonner un paquet sur la saveur du mois. La partie de la dernière technologie ne serait pas nécessairement bon pour vous. Par exemple, la fibre de carbone est à la mode dans le vélo de route, mais économiser quelques grammes de poids sur votre vélo ne peut valoir des centaines de dollars pour vous.

•  Visitez un magasin de vélo de propriété locale pour vérifier la disponibilité et les prix des pièces que vous cherchez. Attendez-vous à payer plus de 2500 $ pour un haut de gamme Shimano, SRAM ou Campagnolo groupset. Pour un niveau débutant ou intermédiaire cycliste, un groupset modèle de base (Sora / Tiagra, Rival, Veloce) devrait fonctionner un peu moins de 1000 $. Pièces couvrent toute la gamme de prix et de qualité. La plupart des fabricants de composants produisent un guidon en aluminium 35 $ et un modèle en fibre de carbone de 200 $ ainsi que de nombreux modèles entre les deux. La plupart des chaînes nationales de vélo (comme les bicyclettes de performance), des magasins de vélo et des sorties locales de vente par correspondance en ligne (comme Jensen USA) stock ou peuvent le commander spéciale tous groupes à la plupart des régions et.

•  Choisissez votre kit de construction. Fixer un rendez-vous avec le département de service de votre boutique de vélo à mettre ensemble votre nouveau vélo. Si vous travaillez à l'aise sur la moto, mis de côté un certain temps pour le faire vous-même. Construire un vélo à partir du sol peut être un processus d'essais et erreurs. Les chances sont que vous apporter des modifications à votre création originale. Voilà pourquoi poser des questions et faire des recherches à l'avance est importante. En changeant pédales ou une tige est relativement peu coûteux, échangeant tout un groupe parce que vous ne l'aimez pas son toucher peut coûter une fortune.

Conseils et avertissements

  • Vous obtiendrez un meilleur prix sur un kit complet de construction routière conçue par le détaillant que vous allez ramasser des pièces sur un par un pour créer un kit de construction à partir de zéro. Négocier dur pour ce que vous voulez. Comme vous allez plus toujours dépenser plus de 1000 $ pour compléter un kit de construction de vélo de route, magasins de vélo sont généralement disposés à traiter.
  • Il pourrait être judicieux d'acheter le groupset séparément et ensuite chercher des offres provenant de sources multiples sur les autres parties. Cela pourrait économiser de l'argent si vous prenez votre temps et faites quelques recherches.
  • Achetez votre kit de construction de route, pièce par pièce ou dans son ensemble, à partir d'un magasin local de vélo. Non seulement vous soutenez ne l'économie locale, mais vous êtes plus susceptibles de recevoir des conseils d'experts et un accord d'un employé du magasin de vélos ou le propriétaire en personne.

Articles Liés