Comment élever Pains

November 12

Comment élever Pains

La cuisson du pain à la maison crée de délicieux arômes et est tout à fait une tâche facile. Une des parties les plus critiques de la fabrication du pain, c'est de permettre de s'élever, un processus qui renforce la protéine dans la farine, ce qui crée un pain plus léger. La levure est un phénomène naturel, organisme vivant qui a besoin d'humidité, de la chaleur et de la nourriture à la hausse. Les seuls types de pain que devront relever sont celles qui utilisent la levure comme ingrédient levain. Pains fabriqués avec du bicarbonate de soude ou de poudre à pâte n'ont pas besoin de se lever avant d'aller dans le four.

Instructions

•  Mélangez la pâte à pain, suivant les indications pour la recette. La plupart des recettes nécessitent que la pâte lève deux ou trois fois avant la cuisson pour créer les pains plus légers.

•  Placez la pâte de retour dans le bol dans lequel vous avez mélangé et le couvrir d'une pellicule ou d'une feuille de pellicule de plastique en plastique. Si la pâte lève non couvert, le sommet forme une croûte qui peuvent inhiber la capacité de la pâte de continuer à augmenter.

•  Placez le bol dans un endroit chaud loin des courants d'air. Les températures doivent être comprises entre 75 et 85 degrés F. Si votre maison est froide, vous pouvez mettre une tasse d'eau au micro-ondes et faire chauffer pendant quelques minutes pour humidifier et réchauffer l'air dans le four micro-ondes, la création d'un bon environnement pour lever le pain. Laissez la pâte double. Percez le bas avec votre main ou utiliser une cuillère.

•  Huiler le moule à pain et façonner la pâte pour qu'elle s'adapte à la casserole que vous utilisez. Placez la pâte dans la poêle et couvrir d'une pellicule de plastique ou une serviette humide. Mettez dans un endroit chaud à monter. La pâte est prête à cuire après avoir double. Testez la pâte à cuire la préparation en appuyant sur le côté du pain avec votre doigt. Si l'indentation reste, votre pain est prêt à cuire.

Conseils et avertissements

  • Si votre pain lève trop, il punch vers le bas et laisser lever à nouveau. Trop de pain levé peut s'effondrer dans le four. La croissance continue de la levure libère du dioxyde de carbone, qui est ce qui allège la pâte. Si trop de dioxyde de carbone est présent, la protéine dans le gluten de la farine ne peut pas soutenir la pâte, et quand il est cuit, il aplatit.

Articles Liés