La parodontite Définition

December 28

La parodontite est une préoccupation majeure pour les dentistes, car il peut conduire à la perte des dents et même d'autres types de problèmes de santé (comme les maladies cardiaques). Problèmes parodontaux devraient être traitées au premier signe d'un problème. Cette maladie des gencives peut être guérie si attrapé et traité à temps.

Identification

La parodontite est une forme agressive de la maladie des gencives. Il est la prochaine étape, plus grave après la gingivite. Les gencives sont attaqués par des bactéries, qui rongent les os des dents. Elle est plus fréquente tard dans la vie, mais il ya de rares cas de parodontite juvénile, qui touche les jeunes dans leur adolescence et 20s.

Symptômes

Les symptômes de la parodontite comprennent recul ligne des gencives, des gencives, mauvaise haleine, et un étrange goût amer dans la bouche en sang. Si traitée, elle peut entraîner la perte de la dent.

Causes

La parodontite est principalement causée par la négligence. Une personne qui n'a pas la brosse méticuleusement et la soie dentaire ses dents tous les jours sera à un risque plus élevé de développer cette maladie des gencives. Problèmes parodontaux sont également héréditaire - il est pas rare que plusieurs membres d'une même famille à avoir ce problème.

Diagnostic

Un dentiste va utiliser une sonde pour mesurer les poches autour des dents et de tester combien les dents se déplacent pour diagnostiquer la parodontite. Il prendra également des rayons X pour voir si il ya perte osseuse.

Traitement

Les traitements conventionnels pour la parodontite comprennent le détartrage et le surfaçage radiculaire (nettoyage en profondeur sous la gencive), la chirurgie pour éliminer la bactérie de sous les gencives, greffe osseuse pour remplacer la dent la perte osseuse, et les médicaments qui aident à tuer les bactéries (comme Periostat). Le dentiste recommandera plus des contrôles réguliers (au moins quatre fois par an).

Dentistes étudient continuellement de nouveaux traitements pour cette forme avancée de la maladie des gencives - visiter les écoles dentaires à obtenir des informations sur les derniers traitements.


Articles Liés