Règlement de pêche de la rivière Rouge lac Sturgeon

March 24

État, des organismes fédéraux et provinciaux tentent de réintroduire l'esturgeon jaune de leur aire de répartition naturelle de la rivière Rouge du bassin du Nord. Les efforts de coopération du Manitoba, le Dakota du Nord et le Minnesota comprennent des restrictions sur la pêche de ces poissons.

Manitoba

Manitoba permet catch and release pêche de l'esturgeon jaune sur la rivière Rouge. La pêche est interdite à partir du 1er Avril à mai 8. Les pêcheurs devront utiliser des hameçons sans ardillon.

Dakota du Nord

La chasse et la pêche Département du Dakota du Nord interdit pêcheurs de posséder l'esturgeon jaune de la rivière Rouge ou tout autre cours d'eau de l'Etat. L'esturgeon jaune capturé accidentellement doit être remis à l'eau sains et saufs

Minnesota

Le ministère des Ressources naturelles du Minnesota interdit également les pêcheurs d'attraper et de garder l'esturgeon jaune sur la rivière Rouge et de ses affluents, comme la rivière Otter Tail. L'agence demande pêcheur de contacter l'agence des informations sur où et quand ils attrapent l'esturgeon jaune.

Histoire

L'esturgeon jaune sont courantes dans le bassin de la rivière Rouge à la fin des années 1800, mais ont été largement effacée par plus de récolte, baisse de la qualité de l'eau et de barrages sur la rivière Rouge et de ses affluents.

Les efforts de rétablissement

Minnesota, du Manitoba et de la bande de White Earth des Ojibwe stocks lac alevins d'esturgeons dans le bassin de la rivière Rouge. En outre, le gouvernement du Manitoba, le US Fish and Wildlife Service et le US Army Corps of Engineers ont été la suppression des barrages de la tige principale de la rivière Rouge et certains de ses affluents. Le ministère des Ressources naturelles du Minnesota note barrages posent le plus grand obstacle au rétablissement de populations d'esturgeon jaune.


Articles Liés