La Garde côtière de plaisance Exigences de sécurité à bord

September 27

La Garde côtière de plaisance Exigences de sécurité à bord

Aux États-Unis, les bateaux de plaisance entre 18 et 40 pieds de long, et au Royaume-Uni, de l'artisanat plus de 13,7 mètres, doit porter certains équipements de sauvetage et de sécurité incendie tels que fixés par les agences nationales de la Garde côtière. Les règlements peuvent varier légèrement en fonction de la taille de l'artisanat, de la distance, il se déplace loin de la côte et entre les Etats.

Vêtements de flottaison individuels, Signaux et fusées éclairantes

Règlements de base à bord nécessitent des dispositifs de flottaison individuels - VFI - ou gilets de sauvetage, des fusées éclairantes, des radeaux de sauvetage et les extincteurs. VFI ou un gilet de sauvetage, sont des éléments essentiels, et tout le monde à bord doivent avoir un. Les enfants doivent avoir VFI taille des enfants, sauf si une veste adulte leur convient. Les VFI doivent se logent correctement, et il est l'ownerâ bateau de la responsabilité € ™ s de savoir où les gilets de sauvetage sont stockés et comment les utiliser. Consultez le service de la Garde côtière sur les VFI, il recommande si vous êtes incertain.

feux à main, de la fumée et des fusées à parachute doivent être stockés dans des conteneurs étanches et vérifiés régulièrement, et l'équipage doivent savoir comment les tirer. Tous les bateaux, indépendamment de la taille doivent porter un guide sur les signaux de sauvetage internationalement reconnues. Ceux-ci sont disponibles en téléchargement sur les sites web nationaux de la Garde côtière.

Bouées de sauvetage, Lignes Lancer et extincteurs

Les bouées de sauvetage et une ligne de lancement doivent être positionnés pour une utilisation rapide. Marquez les bouées de sauvetage avec le nom du bateau. Ils doivent avoir un éclairage automatique et bandes rétro-réfléchissantes. Les règlements exigent une ligne de projection de couleur vive qui est au moins 60 pieds ou 18 mètres de long. Les gardes-côtes suggèrent pratiquent ligne jeter avec tout le monde à bord, car il est pas facile de jeter immédiatement la ligne avec précision. Quatre extincteurs polyvalents, deux seaux d'incendie et couvertures anti-feu sont recommandés. Une pompe à eau à la main ou à commande électrique qui envoie un 20-pieds ou 6 mètres simple jet d'eau est également nécessaire. Ces éléments doivent répondre à des normes de sécurité de garde-côtes.

Radeaux de sauvetage, radio et Trousses de premiers soins

Un radeau de sauvetage gonflable est recommandé pour les longs trajets. Cela devrait contenir le nombre de personnes à bord. Sinon, prendre plus d'un radeau de sauvetage. Il est possible de les embaucher. Si possible, avoir une radio maritime à bord de communiquer avec la Garde côtière ou d'autres bateaux. Trousses de premiers soins et de réparation de bateaux d'urgence sont également recommandés. Le kit de réparation devrait contenir une lampe de poche avec des piles de rechange, des outils, un couteau et une bande lourde comme un minimum.


Articles Liés