Exigences de la Garde côtière Bateau sécurité

March 13


Le nautisme est une activité favorite de beaucoup, mais les accidents et autres situations d'urgence se produisent souvent. Voilà pourquoi la Garde côtière américaine a énoncé les règles de sécurité qui aident à garder les plaisanciers sécurité.

gilets de sauvetage

La Garde côtière a l'exigence de base qu'un gilet de sauvetage approuvé de type I, II, III ou IV à bord pour chaque personne qui monte dans le bateau. Ils devraient être entreposés correctement, être en bon état, et devraient être la bonne taille pour chaque personne.

Gilets de sauvetage

Les bateaux qui sont plus de 16 pieds ou plus doivent avoir un minimum d'un "dispositif de type IV throwable" à bord facilement accessibles. Cela permet de rendre facilement accessibles en cas d'urgence.

Notification des accidents

Dans le cas où un accident se produit, un rapport d'accident doit être déposée dans le cas de: un mort, personne disparaître de bateau et pourrait être blessé ou mort, des blessures en cas d'urgence, des dommages-intérêts de plus de 2000 $, soit la destruction totale du bateau. Cela doit être fait dans les deux jours d'un accident, qui est mortelle ou 10 jours si pas.

Contrôle de sécurité

Le numéro d'enregistrement doit être réglé de façon permanente sur chaque face avant, et il devrait être noir et trois pouces de haut. Les documents d'inscription doit être sur le bateau et disponible. Si plus de 16 pieds, le bateau doit avoir des dispositifs de signaux de détresse pour le jour et la nuit, tandis que ceux plus petit doit effectuer seulement ceux pour utilisation de nuit.

Autres Requirments

Si il ya un moteur intérieur, zones fermées pour la vie, les articles inflammables, de carburant, ou si il ya des réservoirs de carburant à bord permanents, il est nécessaire d'avoir des extincteurs qui sont faciles à trouver. Les moteurs à essence qui sont logés dans des compartiments fermés nécessitent une ventilation appropriée.


Articles Liés