Comment remboursement de TVA Travaux

May 23

Les citoyens américains peuvent remarquer les lettres "TVA" lors d'un achat ou d'utiliser un service pour voyager dans l'Union européenne. TVA signifie taxe sur la valeur ajoutée, et est un impôt qui est inclus dans le coût du bien ou du service et pas ajouté sur le registre. Les sommes perçues par la TVA bénéficient ceux qui vivent dans le pays perception de la taxe, donc de nombreux achats Américains font sur les marchandises dans l'Union européenne ont droit à un remboursement de la TVA.

L'exportation de marchandises

Le remboursement de la TVA applicable aux marchandises (et non de services) effectués par les voyageurs maison non-commerciales. Les Américains peuvent prouver l'exportation de l'UE en obtenant leur chèque de remboursement TVA apposée, pendant coutumes de retour aux États-Unis

Contrôles de la TVA

Les commerçants fournissent aux clients un chèque de remboursement de la TVA au moment du paiement. Le chèque sera inclure les informations nécessaires au remboursement, y compris le nom du fournisseur de remboursement.

Prestataires de remboursement

Les marchands peuvent décider quels remboursement fournisseur à utiliser, et les acheteurs peuvent se retrouver avec plus d'un bureau de service de remboursement. Global Refund et Premier Tax Free sont les deux plus grands fournisseurs de remboursement, et peuvent facturer une somme modique de traitement.

Dépôt

Une fois rempli et tamponné par la douane, les contrôles de la TVA sont renvoyés aux fournisseurs de remboursement correspondant. Il appartient aux consommateurs de faire la paperasse pour recevoir le remboursement de la TVA, mais un petit pourcentage de magasins peut offrir ce service.


Articles Liés