Comment remboursement de la TVA comme un touriste britannique

February 4

Comment remboursement de la TVA comme un touriste britannique

Au Royaume-Uni, taxe sur la valeur (TVA) est payable sur la plupart des achats que vous effectuez ajouté. En tant que résident non-européenne en visite au Royaume-Uni, vous pourriez être en mesure de récupérer la TVA payée sur les produits que vous souhaitez emporter avec vous lorsque vous quittez le pays. Vous aurez besoin d'obtenir certains documents et de prendre les mesures suivantes afin de récupérer la TVA avec succès en tant que touriste britannique.

Instructions

•  Conservez tous preuve d'achat. des reçus de caisse sont cruciales lors d'un remboursement de la TVA au Royaume-Uni parce que non seulement prouvent-ils que les achats ont été faits, mais ils contiennent également toutes les informations nécessaires pour obtenir le remboursement approprié. Idéalement, les recettes devraient afficher la date d'achat, la transaction ou numéro de réception, des détails sur les biens achetés, le coût total des marchandises et des taux de TVA, ainsi que le nom, l'adresse enregistrée et l'enregistrement de la TVA le numéro de la société. La plupart des détaillants fournissent cette information en standard sur votre reçu, donc il n'y aura pas besoin de demander explicitement.

•  Remplir un formulaire de remboursement de la TVA. Standard TVA 407 formulaires de remboursement peuvent être obtenu à partir de la plupart des bureaux de la TVA, bien que les sociétés d'exploitation du régime d'exportation TVA détail - un système commercial libre d'impôt qui vous permet de récupérer la TVA sur les biens achetés et exportés du Royaume-Uni - ont également leurs propres versions des formes. Si l'achat chez un détaillant participant, vous pouvez demander de l'aide pour remplir le formulaire en même temps. L'agent de détail aura besoin de voir votre preuve d'achat avant qu'il puisse signer le formulaire pour authentifier votre demande. En outre, vous serez tenu de lui montrer votre passeport comme preuve que vous avez le droit de récupérer la TVA en vertu de ce régime. (Voir référence 1)

•  Récupérer la TVA au point de sortie. Une fois que vous êtes prêt à quitter le Royaume-Uni, vous devrez présenter votre formulaire de remboursement de TVA ainsi que vos reçus à un agent des douanes au port ou à l'aéroport. Avant l'agent peut autoriser un remboursement, il peut avoir besoin pour inspecter les marchandises exportées, il est donc préférable d'éviter de vérifier dans vos bagages avant d'avoir vu les douanes britanniques. Si vous avez rempli le formulaire vous-même, vous aurez également à montrer vos reçus. Une fois toutes les formalités sont terminées, vous serez dirigé vers un point de collecte de remboursement de la TVA, généralement situé dans le salon de départ de la plupart des aéroports britanniques, pour échanger votre formulaire de TVA timbrée.

Conseils et avertissements

  • En vertu des lois européennes actuelles, les remboursements de TVA ne peuvent être délivrés au dernier point de sortie. Donc, si vous voyagez en provenance du Royaume-Uni aux États-Unis par l'intermédiaire d'un autre pays à l'intérieur de la communauté européenne, il vous sera demandé d'attendre jusqu'à ce que vous quittez ce pays avant de pouvoir récupérer la TVA. Vous ne pouvez pas normalement récupérer la TVA si votre destintion final est dans l'Union européenne.

Articles Liés