Comment remboursement de la TVA à l'aéroport

September 17

Comment remboursement de la TVA à l'aéroport

Taxe sur la Valeur Ajoutée ou TVA, est une taxe que les pays de l'Union européenne prélèvement sur la plupart des biens et services achetés il. Les résidents et les voyageurs devront payer cette TVA chaque fois qu'ils achètent un article qui porte une TVA. Cependant, les voyageurs vivant en dehors de l'Union européenne sont admissibles à recevoir un remboursement de la TVA. La plupart des aéroports ont un comptoir où les voyageurs peuvent bénéficier d'un remboursement de la TVA - parfois, même dans leur monnaie locale - avant de quitter le pays. Pour recevoir un remboursement, vous devez enregistrer tous vos reçus avec le montant de la TVA énumérées et conserver les éléments que vous avez achetés pour vérification.

Instructions

•  Procurez-vous un formulaire de remboursement de la TVA auprès d'un détaillant où vous avez acheté vos marchandises. Les boutiques hors taxes ont souvent ces formes disponibles.

•  Remplissez le formulaire de demande de remboursement. Vous aurez besoin d'inclure votre nom, votre adresse et votre pays d'origine, la description des articles achetés, les dates achetés, le coût des articles et le montant de la TVA payée.

•  Aller à la douane à l'aéroport vous partez de et présenter le formulaire de remboursement, les recettes, passeport et des articles achetés. Vous ne devriez pas emballer vos objets dans les bagages que vous souhaitez vérifier avant d'avoir traversé les douanes. Douanes examinera votre formulaire, recettes et produits, estampiller votre formulaire et le retourner à vous.

•  Présentez votre formulaire certifié à un comptoir de remboursement à l'aéroport pour recevoir le cash back sur place. Alternativement, vous pouvez envoyer le formulaire à votre revendeur pour recevoir le remboursement par chèque.


Articles Liés