Exigences de la Garde côtière pour Extincteurs à Bateaux de plaisance

January 2

Exigences de la Garde côtière pour Extincteurs à Bateaux de plaisance

Règlements de la Garde côtière américaine pour moteur comprennent des exigences de sécurité incendie. Bateaux à moteur doivent être équipés d'un extincteur d'incendie, sauf pour les bateaux à moteur hors-bord de moins de 26 pieds de long sans passagers commerciaux, aucun réservoir de carburant permanents et pas d'espace pour les vapeurs explosives ou inflammables à se rassembler. La taille d'un bateau et si oui ou non un système d'extinction fixe est en place détermine le type et le nombre d'extincteurs exigés.

Bateaux de moins de 26 pieds

Pour moteur de moins de 26 pieds de long, sans un système d'extinction fixe, un extincteur BI est nécessaire. Si un système d'extinction fixe est en place, aucun équipement d'extinction d'incendie supplémentaire est nécessaire. (La lettre de l'extincteur désigne la classe d'extincteur tandis que la valeur numérique désigne les pieds carrés de liquide inflammable qu'une personne moyenne peut attendre à éteindre. Un extincteur de classe B est adapté pour les feux qui impliquent des liquides incendiaires tels une essence, de graisse ou huile).

Bateaux de 26 pieds à 40 pieds

Bateaux à moteur de 26 pieds à 40 pieds de long doivent effectuer deux extincteurs BI ou un extincteur B-II si aucun système d'extinction fixe est en place, et un extincteur BI si un système d'extinction fixe est installé.

Bateaux 40 pieds à 65 pieds

bateaux 40 pieds à 65 pieds de long à moteur qui ne sont pas équipés d'un système d'extinction fixe doivent avoir trois extincteurs BI ou un extincteur B-II, tandis que les navires avec un système d'extinction fixe ne sont tenus d'avoir un extincteur BI.


Articles Liés