Exigences de la Garde côtière Navire

December 13

Exigences de la Garde côtière Navire

Les amateurs de navigation de plaisance ont la possibilité de profiter gratuitement de la sécurité des bateaux programme Visez des États-Unis Garde côtière auxiliaire pour assurer leurs bateaux se rencontrent deux exigences fédérales et étatiques de sécurité. Avant d'appeler l'inspecteur, la Garde côtière auxiliaire encourage le plaisancier pour examiner la liste de l'équipement nécessaire, et d'effectuer un navire auto-vérifier pour éviter à défaut de l'inspection. Une fois le navire passe, le plaisancier est donné un «Sceau de sécurité" de la Garde côtière auxiliaire autocollant à afficher sur le pare-brise du port. (Voir référence 1)

Identification

De façon permanente apposer le numéro d'immatriculation du navire de chaque côté de la proue. Les numéros doivent être des numéros plaine et dans le bloc, pas moins de 3 pouces de haut, et facile à lire. Utilisez un espace ou un tiret pour séparer les numéros des lettres. Placez la vignette de l'Etat tel que requis par votre état, notant règlements spécifiques de votre état. Aussi, gardez une copie papier de l'inscription de votre navire à bord à tout moment.

Équipement

Tous les navires doivent avoir assez de Côte États-Unis approuvé par la Garde vêtements de flottaison individuels pour chaque personne à bord, y compris les dispositifs spécifiquement conçus pour les enfants, et facilement accessible et utilisable. Un type IV dispositif de sauvetage throwable, tels que des bagues, bouée fer à cheval ou coussin, doit être conservé près de la station de pilotage. Bateaux avec moteurs in-bord, fermés espace de vie et de compartiments qui stockent les réservoirs de carburant portatifs ou du matériel doit avoir des extincteurs à bord et facilement accessibles.

Signaux de détresse visuels

Tous les navires utilisés sur les eaux côtières et territoriaux sont tenus d'avoir à bord de trois jour- et trois dispositifs de nuit-visuel de signalisation de détresse. Les navires de plaisance de taille inférieure à 16 pieds ont besoin pour réaliser des dispositifs de signalisation de nuit; tous les autres navires doivent porter des dispositifs pour la nuit et le jour de signalisation. Dispositifs USCG approuvés comprennent fusées rouges pyrotechniques, main ou aériennes; fusées orange pyrotechniques, tenu à la main ou flottant; et les lanceurs de météores rouges aériennes ou fusées à parachute. Pour les appareils non-pyrotechniques, USCG recommande plaisanciers utilisent un drapeau de détresse orange ou une lumière de détresse électrique.

Signaux sonores

Les signaux sonores, ou explosions, sont utilisés lorsque les navires atteignent ou croiser seulement. Bateaux de moins de 65 pieds doivent porter une cloche, un sifflet ou un klaxon de l'air à bord qui doit être assez fort pour être entendu à une distance d'un demi-mile nautique.

Autre équipement

Tel que rapporté par la Boat US Foundation, autre équipement proposé comprend une ancre avec une ligne suffisante, un seau pour écoper l'eau, avirons, trousse de premiers soins, radio VHF, carburant supplémentaire et de l'eau, une trousse d'outils, protection solaire et une lampe de poche.


Articles Liés