Aéroport FAA Exigences de sécurité Parking

March 14

Aéroport FAA Exigences de sécurité Parking

La Federal Aviation Administration (FAA) a mis au point et mis en place des règlements qui régissent comment et où les compagnies aériennes pourront garer leurs avions dans les aéroports. Les règlements de la FAA peuvent être trouvés en recherchant 14 CFR 121,538 (sécurité des aéronefs) et 49 CFR Chapitre XII. Le résultat de ces règlements est pas quelque chose qui peut être immédiatement vu ou remarqué, mais réalisée par les employés des compagnies aériennes individuelles pour assurer la sécurité de tous les passagers et membres d'équipage.

Porte d'accès

Dans la plupart des aéroports, les compagnies aériennes utilisent passerelles d'embarquement (la longue, "couloir" mobile qui attache le terminal à l'avion) ​​pour fournir aux passagers un accès facile à un aéronef pour l'embarquement et le débarquement. Cependant, quand un avion est stationné à une passerelle aéroportuaire, pour des raisons de sécurité, la porte d'accès au pont lui-même doit rester fermé ou surveillé par un agent de porte d'avion à tout moment. Les membres d'équipage doivent avoir accès à l'aéronef stationné à la porte doit d'abord vérifier avec un mandataire pour vérifier qu'ils travaillent le vol avant que l'agent leur permet bord de l'appareil.

Sécurité Sweep

La FAA exige que la compagnie aérienne effectuer un ratissage de sécurité pour le premier vol de chaque avion chaque jour. Ce balayage comprend enlever le coussin inférieur du siège, regardant sous les sièges, dans les bacs généraux, et dans tout et tous les crevasses qu'un élément peut ou pourrait être caché. Cette recherche peut être effectuée lorsque l'avion atterrit la nuit avant son premier vol de la journée suivante, aussi longtemps que la porte principale de la cabine est fermée et un joint est placé sur la porte de la cabine. En outre, l'appareil peut rester stationnée à l'emplacement de la porte, mais ne peut pas être relié à la passerelle aéroportuaire afin que l'accès à la cabine est limité. Sinon, la recherche est terminée, le matin du départ avant l'embarquement des passagers.

Hardstands

Aéroports désignent certaines parties de leurs aires de trafic comme "hardstands." Cela signifie que cette zone est réservée pour les avions à être stationné pour la nuit en attendant d'être utilisé le jour suivant. L'avion de la FAA permet à être garée loin du terminal, mais exige que la porte de la cabine reste fermé et air-escalier arrachée de l'avion à des fins de sécurité. Les compagnies aériennes peuvent également utiliser hardstands pour effectuer la maintenance de l'avion à l'écart des terminaux de l'aéroport occupé. Dans de rares cas, l'embarquement et le débarquement peuvent également avoir lieu alors que l'avion est stationné sur une aire en dur.


Articles Liés