Histoire de Harley-Davidson

January 31

Histoire de Harley-Davidson

Basé à Milwaukee Harley-Davidson Motor Company fabrique des motos de grosse cylindrée. Pour plus d'un siècle, les motos Harley-Davidson ont servi de nombreuses fins, de livraison du courrier et des patrouilles de police à l'effort de guerre et de croisière sur l'autoroute. Communément appelé «Harley» ou un «Hog», la moto est également identifié avec les gangs de motards criminalisés et les soi-disant road movies tels que "Easy Rider".

Commencement


William Harley et Arthur frères et Walter Davidson ont fait équipe pour convertir une bicyclette dans une moto propulsée par un moteur 7,07 pouces cubes. Plus tard, ils ont amélioré le projet avec un moteur plus gros qui pourraient alimenter le vélo sur les collines. La société Harley-Davidson a été fondée en 1903.

Implication dans application de la loi


Harley-Davidson a vendu sa première moto pour le travail de la police en 1908, en commençant un service séculaire de fournir des véhicules pour le travail du gouvernement, en particulier dans l'application de la loi.

Usages militaire précoce


La Harley-Davidson trouvé autour de l'horloge utilise pour la livraison du courrier, les services de messagerie, et en 1917, un tiers de tous les Harleys ont été vendus à l'armée américaine pour le service dans la Première Guerre mondiale

Personnalisation


La Harley-Davidson est un favori parmi les amateurs de personnalisation de vélos en «choppers», identifiés avec une fourche avant élargie, avec le film 1969 "Easy Rider" a déclenché une industrie artisanale en mesure Harleys.

Considérations


En 1948, la société a ajouté les moteurs à soupapes généraux 61 et 74 qui a comporté des culasses en aluminium et le rocker chromé couvre façonnés comme des moules à gâteaux, lui donnant ainsi le surnom de «bombée».

Caractéristiques


En 1925, Harley-Davidson a introduit le réservoir de gaz en forme de larme, qui est devenu le modèle standard sur tous les modèles futurs.

Fait Amusant


Acteur Steve McQueen, un passionné de voiture et de moto, dont la chasse emblématique moto dans le film "The Great Escape" déclenché une nouvelle génération d'amateurs de moto, propriétaire d'une Harley 1929.


Articles Liés