Pré-requis pour un visa russe

March 17

Pré-requis pour un visa russe

La Russie a l'une des politiques de visa plus strictes pour ses visiteurs, nécessitant la plupart des voyageurs internationaux pour organiser leurs documents de voyage à l'avance. En Janvier 2011, les citoyens de seulement 29 pays à travers le monde, y compris les Etats de l'ancienne Union soviétique --- exception du Turkménistan, la Géorgie et les Etats baltes et la plupart des --- pays sud-américains, sont autorisés à entrer sans visa préétabli. Avant que vous pouvez appliquer pour tout type de visa - tourisme, de transit, d'affaires ou privés - à votre ambassade de Russie ou au consulat, vous devez remplir certaines conditions préalables.

exigences relatives au passeport

Votre passeport doit avoir au moins deux pages vierges visas désigné gauche pour la vignette visa et les timbres lors de l'entrée et de départ. En outre, le passeport doit être valide pendant au moins six mois après votre départ pour la Russie. Par exemple, si vous postulez pour un visa en Avril 2011 et vous voulez entrer dans le pays en Juillet 2011, votre passeport ne doit pas expirer au moins jusqu'en Janvier de 2012.

Invitation

Pour les touristes, les entreprises et les visas privés, vous avez besoin d'une invitation officielle. Si vous visitez la Russie pour les loisirs, vous devez demander le parrainage de votre agence de Voyage ou à votre hôtel. Les voyageurs d'affaires doivent demander une invitation officielle par les contacts d'affaires, tandis que les amis ou parents en visite en Russie ont besoin d'une invitation privée. Le ministère russe des Affaires étrangères doit approuver toutes les invitations que vous puissiez les utiliser pour votre demande de visa.

Billets Vol / rail

Les demandeurs de visa de transit doivent prouver leur intention d'entrer la Russie dans le seul but de parvenir à une troisième destination. La période de validité varie; par exemple, les passagers en transit peuvent être délivrés d'un visa pour un maximum de trois jours si vous voyagez par avion, alors que pour les voyageurs utilisant le train ou une voiture, la validité du visa de transit peut être prolongé jusqu'à un maximum de 10 jours ensemble. En outre, les passagers en transit doivent avoir un visa pour leur destination finale, si nécessaire; autrement, entrée en Russie sera refusée.

Certificat de test VIH

Les demandeurs de visa d'entrée multiple d'affaires ou pour tout visa plus de trois mois doivent présenter un VIH (SIDA) certificat de test. Selon le décret de la Fédération de Russie # 1158, le certificat doit contenir les données de passeport et la signature de la personne interrogée, l'indication du séjour prévu en Russie et des informations sur les résultats, la méthode de l'essai et le cachet de l'organisation médicale. Le certificat doit être rempli en russe et en anglais et être âgé de plus de trois mois sur le jour de la demande de visa.


Articles Liés