La différence entre un morceau et un épervier

September 13

La différence entre un morceau et un épervier

Chunking et épervier sont deux méthodes main-pêche. En utilisant la méthode de morceau est une technique de pêche à l'appât douteuse qui est illégal dans certains endroits, en raison de la "chumming" qui procède elle. Un épervier est un outil qui peut être utilisé pour capturer les poissons multiples en une seule fois. Ces deux méthodes sont utilisées par les pêcheurs sportifs. Chunking peut également être utilisé dans la pêche commerciale, en particulier pour le thon.

Épervier

Un épervier est une petite à filet de pêche de la main de taille moyenne. L'épervier est ronde dans la construction d'une chaîne de tirage sur le bord extérieur, et une frange de petits poids qui aident le filet de se propager. Avec un peu de pratique, le net peut être lancée sorte qu'il se propage à sa circonférence. Les pondérations portent le net en baisse en dessous de la surface. Le cordon est reliée à une corde, enroulée autour du poignet de la machine de coulée. Lorsque le cordon est aspiré, les ferme nets, la capture des poissons à l'intérieur.

Usage

Filets exprimés sont légers et capables de capturer les poissons de petite et de moyenne taille. Étant donné que le filet est limitée à la longueur de la corde, il peut être utilisé soit à partir d'un bateau, de la rive, ou en tant que poudre patauge dans l'eau. Son utilisation principale dans la plupart des cas, est comme un filet d'appât. Il est idéal pour capturer des petits ménés, comme l'alose, qui peuvent être utilisés pour les poissons d'appât pour attraper les plus gros poissons à l'aide d'autres méthodes. Un lanceur qualifié peut attraper des poissons assez grand pour manger, en utilisant uniquement le net.

Chunk Pêche

pêche Chunk est une méthode d'utilisation fraîchement tué, ou fraîchement décongelé du poisson comme appât. Poissons trop petits pour être bonne pour la cuisson, et trop grand pour être utilisé comme appât sur un crochet seuls sont coupés en morceaux, à partir de la tête. Le corps est ensuite coupé en quatre ou cinq pièces même, en laissant les entrailles et intérieur avec la viande. La section de tête est considéré par certains pêcheurs d'être appâts supérieure, tandis que la section de la queue est généralement coupé plus petit en «chum».

Méthode

Les poissons sont attirés par "chumming" l'eau par diffusion tripes de poisson et hachées dans l'eau. Cela se fait entre un quart et demi-heure, jusqu'à ce que les poissons se nourrissent constamment. Les morceaux sont ensuite enfilés sur des hameçons circulaires attachés à une ligne dans une série. La ligne est alors médicament à travers la zone de chumming. Les hameçons circulaires sont conçus pour attraper le poisson dans la lèvre, en les accrochant en toute sécurité alors quand la ligne est tiré dans, plus d'un poisson peut être accroché à la fois.


Articles Liés