La définition d'un Handicap Bowling

May 20

La définition d'un Handicap Bowling

Un handicap de bowling est un ajustement de pointage utilisé pour égaliser les règles du jeu en ajoutant un nombre prédéterminé de broches pour le score d'un melon. Un melon avec une moyenne score élevé aura un certain nombre de faible handicap ajouté à son total, tandis qu'un melon avec une moyenne faible score aura un certain nombre de handicap plus élevé ajouté à son total à même l'écart entre les deux quilleurs.

Pourquoi il est utilisé

Un handicap de bowling est utilisé pour aider à niveau la différence dans les compétences et la capacité des joueurs de quilles de bowling uns contre les autres.

Base de Score

Un score moyen de base est déterminé en prenant un nombre plus élevé que la moyenne la plus élevée. Typiquement, un score moyen de base entre 200 et 220 est utilisé.

Pourcentage Handicap

Un pourcentage de handicap est la différence en pourcentage entre la moyenne des notes d'un chapeau melon et la moyenne de base. Un handicap de 100 pour cent, ou "complète" handicap, est le plus haut pourcentage utilisé et est le plus bénéfique pour les quilleurs avec une moyenne faible score.

Comment calculer un Handicap Bowling

Déterminez votre score moyen de bowling. Prenez ce score et le soustraire un score moyen de base. Multipliez ce total par le pourcentage de handicap pour obtenir votre score de handicap. Les décimales sont arrondies au nombre entier le plus proche.

Équipe Handicaps

Un handicap de l'équipe de bowling est déterminée en calculant les handicaps de chaque melon et les additionner. Ce nombre est ajouté à l'équipe score total pour obtenir le score de handicap.


Articles Liés