Roubles à la conversion Dollars

December 26

Lors du retour d'un pays étranger, un voyageur sera très probablement ramener de nombreux éléments différents. La plupart des gens auront une caméra plein de photos et d'autres souvenirs, mais presque tous auront la monnaie du pays encore sur eux. Cela est vrai pour ceux qui reviennent de Russie. Le rouble russe est l'unité monétaire utilisée dans le pays, et même si elle est agréable à tenir à quelques projets de loi que des souvenirs, roubles peut être converti en dollars américains.

Combien Ces roubles en valent la peine?

Si vous avez une pile de roubles sur vous et que vous n'êtes pas sûr de combien ils valent, il est un site qui peut aider. XE Universal Currency Converter (voir Ressources) donne conversions up-to-date pour à peu près toutes les unités monétaires utilisées dans le monde. Sélectionnez "Roubles Russie" dans la file d'attente "De cette monnaie" et tapez le montant de roubles que vous avez. Dans "Pour cette devise", sélectionnez "Dollars des Etats-Unis." Cliquez sur "Go" et le site vous permet de convertir le montant.

Bourse avant de retourner

Si vous savez que vous allez avoir une ample provision de roubles avant de retourner aux États-Unis, arrêter par un changeur de monnaie locale et de convertir l'argent là-bas. Il sera très probablement donner de meilleurs taux que vous obtiendrez une fois de retour à la maison.

Lorsque Vous Revenez

Si vous retourner aux États-Unis et ont encore cette poche regorge de roubles, arrêter par l'un des postes de conversion de l'argent à l'aéroport. Vous ne serez pas obtenir des taux aussi bonnes que celles de retour en Russie, cependant, et vous aurez plus de chances être coincé avec les pièces de monnaie.

Exchange après vous revenez

Donc, disons que vous êtes de retour dans les États et ne savais pas que vous aviez de roubles supplémentaires dans votre valise jusqu'à un mois plus tard. Ce sera un peu plus difficile d'échanger de l'argent parce que toutes les banques aux États-Unis transforment roubles en dollars. En fait, très peu le font. Votre meilleur pari sera d'appeler votre banque et demandez si elle fournit des changes. Sinon, les chances sont un banquier va vous diriger dans la direction de celui qui le fait. Vous pourriez avoir à faire un peu de conduite, surtout si vous vivez dans une petite ville.


Articles Liés