Bowling Lane flèches: une définition

November 23

Bowling Lane flèches: une définition

Une piste de bowling affiche beaucoup d'informations à la connaissance de melon. Chaque piste de bowling se compose de 39 planches parallèles sur toute la longueur de la voie. Les planches sont attribué des numéros, par incréments de l'aile gauche quilleurs gauchers et de droite pour les droitiers. Avant le quilleur met une balle sur un chemin vers les broches, il a besoin d'une méthode pour visualiser le chemin. La ligne de faute, des points et des flèches sur une piste de bowling sont là pour cette raison. Visant une balle en utilisant les points et les flèches comme un guide est une méthode plus précise que de viser à les broches lointaines.

L'Approche

Deux séries de sept points régulièrement espacés divisent la zone d'approche. La première série est de 15 pieds derrière la ligne de faute, le second est de 12 pieds derrière la ligne de faute. Ces points sont utilisés comme guides pour où se tenir à mettre en place pour les strikes et les spares.

Ligne de faute

Trois pouces de la ligne de faute une autre série de sept points régulièrement espacés est aligné avec les deux ensembles dans l'approche. Cet ensemble marque le point où la balle doit communiquer avec la voie de touché. La ligne de faute elle-même est une ligne continue le quilleur ne peut pas traverser.

Dots Lane

Deux séries de cinq points sont situés à 7,5 pieds de la ligne de faute. De droite à gauche pour un lanceur droitier, les points sont sur les planches 3, 5, 8, 11 et 14. Après une interruption de 11 cartes non marquées dans le centre de la voie, les points continuent sur des panneaux 26, 29, 32 , 35 et 37. Les points de voie sont situés à mi-chemin les flèches et fournissent la première référence visuelle pour le réglage fin de la piste de déplacement de la balle.

Arrows

Il ya sept flèches sur une piste de bowling, en commençant à 15 pieds de la ligne de faute. Les flèches sont espacés tous les cinq planches et numérotés 5, 10, 15, 20, 25, 30 et 35. Pour un lanceur droitier, les incréments de numérotation sont de droite à gauche, pour la main gauche de la séquence passe de gauche à droite. Les flèches sont alignées avec les points de la ligne de faute, qui sont alignés avec des points sur l'approche. Les flèches ne sont pas alignés avec les points de voie, mais occupent conseils entre les points de voie.

Piste Typique

Au moins deux points de référence sont tenus de fournir une piste visuelle d'un objet en mouvement. Pour un lanceur droitier, ciblant la poche de grève avec un montant forfaitaire de spin sur la balle et de libérer au point faute ligne 3, une piste souhaitée pourrait être le point 8 voies, la flèche 10. Selon le résultat de cette piste, la prochaine tentative pourrait être affiné pour plus de spin par le suivi entre les points de voies 3 et 5 et entre 10 et 15 flèches.


Articles Liés