Comment maintenir Bowling Lanes

May 26

Comment maintenir Bowling Lanes

Pistes de bowling voir l'action quotidienne. Blowing balles frappent régulièrement les voies en bois avec force, causant des dommages lente mais inévitable. Un entretien régulier doit être fait pour assurer un centre de jeu haut de gamme. La saleté sur la voie peut causer des boules à virer dans des directions non naturels. Finalement, les quilleurs de graves trouveront cette faille non professionnel et pourraient choisir de prendre leurs affaires ailleurs. Invest est l'équipement pour faire la numérotation dépoussiérage et de conditionnement plus efficace pour vous et votre entreprise nettoyait.

Instructions

•  La poussière et le bowling propres voies régulièrement avec des solutions liquides pour les maintenir en forme optimale. Le dépoussiérage doit être fait trois à quatre fois chaque jour, selon Jay faucon Bowling. Un dépoussiérage doit être rempli la première chose le matin pour enlever la poussière qui se sont installés pendant la nuit. Un second dépoussiérage doit être fait avant votre conditionnement quotidienne afin saleté ne se dépose pas dans le conditionneur. Enfin, la poussière avant de partir pour la journée pour se débarrasser de toute saleté résiduelle. Un plumeau est une machine qui est traîné à travers la surface du bois pour faire épousseter plus efficace et commode. Cette machine doit être exécuté à partir de la plate-forme de broche à la ligne de faute. Faites glisser la machine sur les bords des voies et sur les gouttières. Poussière résiduelle propre dans les gouttières avec une vadrouille.

•  Utilisez une machine de nettoyage sur les voies. La machine de nettoyage est poussé à travers la surface entière de la voie et utilise un produit de nettoyage liquide. Dans le cas où une machine de nettoyage conditionné combo est utilisé, un saupoudrage encore doit être fait à l'avance.

•  Conditionner les voies. Bowling voies conditionneur est principalement composée d'une huile minérale avec un agent de nivellement et un agent anti-statique, selon les brevets droits en ligne. Les deux bois naturel et synthétiques étages boulodrome doivent être conditionnés. L'huile est appliquée pour réduire marques de dérapage provoquées par la chute de balles sur le bois. Pour éviter le gâchis de pétrole, certains propriétaires boulodrome appliquent une feuille de revêtement antiadhésif pour les voies au lieu de l'huile. Aussi peu que possible climatiseur doit être utilisé, selon Jay faucon Bowling. si les agents de nettoyage ou conditionneur d'huile est autorisé à pénétrer dans le bois, il peut causer de graves problèmes. Ne pas appliquer le revitalisant supplémentaire pour couvrir les voies usées. Bien que cela va fonctionner temporairement, il causera plus de dommages au bois dans le long terme. Dépouiller les voies régulièrement de tous les produits de nettoyage et les conditionneurs de réduire le contact avec le bois. Décapage se fait, d'une fois par jour à une fois par semaine, selon la préférence du propriétaire. L'équipement de voie de décapage vide est utilisé pour cette tâche.

•  Effectuer des réparations régulières aux voies endommagées. Les réparations peuvent être effectuées à la fois par le resurfaçage. Ce processus implique le ponçage et finition de la voie de produire une surface plus lisse. Lorsque boules de bowling frappent la surface de l'allée, ils peuvent gruger le scellant et provoquer de petites puces appelées marques de nickelage. Ce dommage commun peut être réparé au besoin tout au long de l'année. Poncez la surface de la puce et de creuser toute la saleté et l'huile qui est coincé dans la crevasse. Appliquer polyuréthane clair pour la puce et utiliser un pinceau en mousse pour appliquer le nombre de couches nécessaires pour niveler la puce. Les fissures peuvent être fixés par forage dans le bois craqué à un angle approprié et à injecter une résine époxy. L'époxy va sceller la fissure et l'empêcher d'ouvrir davantage, ainsi que de fournir une surface lisse sur la voie.


Articles Liés