Définition de Golf Handicap

June 24

Un handicap de golf est un nombre qui est utilisé pour ajuster les scores afin que les joueurs de différents niveaux de compétence peuvent rivaliser sur un pied d'égalité. Il reflète le nombre approximatif de coups un joueur est capable de tirer par rapport à la hauteur.

Garder Scores

Les joueurs enregistrent tous leurs scores, à la fois bonnes et mauvaises. Scores de trous individuels sont limitées à un nombre fixé par l'USGA pour éviter indûment sollicitant le handicap.

Affichage Scores

Les joueurs entrent dans leurs scores dans le système informatique USGA. Il recoupe chaque score avec deux points de données du terrain de golf: l'évaluation de parcours et la pente.

Calcul Handicaps

La différence entre chacun des scores bruts et l'évaluation de parcours est mise à l'échelle par la pente du cours. Le meilleur de la moitié de ces "écarts" sont en moyenne échelle et à nouveau pour obtenir l'indice de handicap du joueur.

Utilisation Handicaps

Dans les compétitions chaque joueur reçoit un handicap de cours qui est déterminée à partir de l'index du joueur et le slope de cours en cours de lecture.

Affectation des Strokes

Pour stroke play bien sûr le handicap de chaque joueur est soustrait de son score final. En match play - où un joueur est en concurrence avec un autre trou par trou - coups sont soustraites sur les trous les plus difficiles du joueur avec le handicap plus élevé.


Articles Liés