Handicap Définition

November 20

Handicap Définition

Dans certains sports, un type de la valeur moyenne de points, appelé un handicap, est utilisé pour permettre aux concurrents de différentes capacités et de l'expérience pour rivaliser avec l'autre. Le handicap compense le jeu si essentiellement la personne qui marque le plus de points au-dessus (ou en dessous dans le golf) leur note moyenne est le gagnant. Sports américains qui permettent handicaps comprennent le golf, le bowling et le polo.

Golf

Parcours de handicaps sont généralement calculés par l'Association de golf des États-Unis à travers votre maison un club de golf et tiennent compte des scores, et la pente et de niveau de difficulté de chaque cours. La différence entre les handicaps de deux concurrents détermine la quantité de "coups" gratuits accordés à la personne avec le handicap pire.

Bowling

Dans bowling, handicaps sont généralement utilisés dans les compétitions par équipe. Selon Ten-pinBowling.com, "le handicap est calculé en additionnant tous les moyennes sur l'équipe et puis en soustrayant ce total d'une marque de zéro pré-déterminée (généralement 1000)."

Polo

En polo, chaque joueur est évalué sur une échelle de deux à 10, basé sur les capacités et les performances passées. Les notes de tous les joueurs d'une équipe sont ensuite ajoutés à générer un handicap de l'équipe.

Différences

Au golf, handicaps donnent aux joueurs moins qualifiés coups supplémentaires plus un concurrent avec une moyenne meilleur score; dans le bowling, la personne qui bests son handicap par la plupart des broches est le gagnant; et polo, l'équipe avec le faible handicap commence le jeu avec des points de but égales à la différence de handicaps de l'équipe (la meilleure équipe commence à zéro).

Cravates célèbres

Selon Golflink.com, "Tiger Woods est soupçonné d'avoir un handicap de plus-10." Ce qui est significatif, comme la plupart des golfeurs ont handicaps négatifs numérotés.


Articles Liés