Explication d'un Handicap Golf

October 23

Explication d'un Handicap Golf

Un handicap de golf est un score qui mesure la capacité d'un golfeur. Il est calculé en utilisant un certain nombre de facteurs différents, et se concentre sur le nombre de coups joués par tour. Un handicap de golf est un excellent moyen pour golfeur de tracer leur progrès et de mesurer si oui ou non ils sont de mieux en mieux.

Histoire

Le système handicap de golf a été documenté en Ecosse dans les années 1680. Cependant, il n'y avait pas de système officiel en place jusqu'à ce que les années 1870, lorsque plusieurs clubs de golf Anglais ont commencé à utiliser le terme «handicap». Ces clubs ont commencé en moyenne trois meilleurs scores des golfeurs et en soustrayant l'évaluation de parcours pour déterminer le handicap de leurs joueurs. En 1904, l'Association de golf des Etats-Unis a développé son premier système de handicap officiel.

Calcul

Calcul d'un handicap de golf semble plus compliquée qu'elle ne l'est réellement. Pour calculer votre handicap, prendre les scores de vos cinq derniers tours de 18 trous. Ensuite, obtenir l'évaluation de parcours et le slope pour le cours que vous avez joué pour chacune de ces tours. Vous pouvez trouver ces notes sur le tableau de bord, alors assurez-vous de les sauver. Si vous ne sauvegardez pas vos tableaux de bord, appelez le cours et demander. Maintenant, prenez la première de vos cinq scores de 18 trous et de soustraire l'évaluation de parcours. Puis, multiplier ce nombre par 113, et diviser le résultat par l'estimation de la pente. Ce nombre est appelé le «différentiel». Répétez cette opération pour chacun de vos quatre autres scores de 18 trous. Enfin, prendre la moindre de vos cinq différentiels et le multiplier par 0,96. Le résultat est votre handicap au golf.

Termes et définitions

Il existe différents termes et définitions que vous pouvez entendre lors de l'examen des handicaps de golf avec d'autres golfeurs. Score brut, score ajusté et différencié de handicap sont trois termes qui sont importants pour comprendre. Score brut signifie simplement votre score total pour un parcours de 18 trous. Score ajusté est votre score total qui est ajusté après le "contrôle de la course équitable» a été appliquée. Des moyens de contrôle de la course équitable qu'il ya scores maximaux pour les personnes atteintes de différentes gammes de handicap. Par exemple, si vous avez un handicap de 20-29, le score maximum que vous pouvez prendre sur un trou est un différentiel 8. Handicap, qui vous avez appris à calculer à l'article 2, est la différence entre les scores ajustés et la difficulté du parcours. Signifie que votre handicap de cours que votre handicap peut être ajustée en fonction de la difficulté d'un cours spécifique.

Avantages

Golf systèmes de handicap sont bénéfiques, car ils vous permettent de garder une trace de la façon dont votre jeu de golf est en cours. Il est un excellent moyen de voir si oui ou non vos scores sont améliorées au fil du temps. Pour les golfeurs sérieux, l'objectif est de pratiquer et de jouer assez pour vous diminuez votre handicap. Connaître votre handicap au golf vous permet d'avoir un certain nombre à tirer pour chaque fois que vous jouez, ce qui apporte un élément plus compétitive au jeu.

Les idées fausses

Beaucoup de gens supposent que votre handicap est votre "score moyen," mais cela est en fait pas le cas. Disons que votre handicap est un 10. Cela ne signifie pas que votre score moyen est de 82 sur un par 72. Plutôt, cela signifie que la moyenne de vos cinq meilleurs tours était un 82, ou 10 dessus de la normale.


Articles Liés