Qu'est-ce qu'un haut Handicap Golf?

December 23

Un handicap de golf est une mesure du potentiel de la pièce de un amateur. Cette mesure est constamment ajustée, en fonction des scores un golfeur gagne au cours de difficulté variable. Généralement, un joueur peut être décrite comme ayant soit une faible, moyen ou élevé handicap.

Histoire

Le United States Golf Association (USGA) a développé le handicap pour permettre aux joueurs de différents niveaux de compétences de concourir sur un pied d'égalité. Le système de handicap officiel a été introduit en 1911 et évalue le potentiel et la difficulté du parcours des deux joueurs.

Handicap du joueur

Ce score est obtenu par un calcul complexe des scores d'un joueur par rapport à la difficulté rating des cours sur lesquels il joue. Il est basé sur un certain nombre de scores récents du joueur, le montant étant déterminé par le nombre de scores le joueur est entré dans le système de handicap.

Course et Slope

Handicaps sont également donnés aux terrains de golf à informer les joueurs de difficulté relative d'un cours. Les deux notes sont l'évaluation de parcours et le slope. Évaluation des cours calcule ce que un golfeur "scratch" (un golfeur avec un handicap 0) devrait marquer sur le parcours. L'inclinaison est de savoir comment un golfeur "bogey" (un golfeur avec un handicap 18) devrait marquer par rapport à la note de cours.

Haute Handicap

Bien qu'il n'y ait pas de règles dures et rapides concernant ce qui détermine un faible handicap, il est généralement admis que les golfeurs ayant un handicap de 20 ou plus sont considérés comme des «handicappers élevés."

Controverse sur les Handicaps

Le système de handicap a été une zone très discuté du golf amateur au cours des dernières décennies. Bien handicap est conçu pour niveler le terrain de jeu, beaucoup de gens croient que les golfeurs de profiter des procédures d'autosurveillance pour gonfler artificiellement leur handicap, leur donnant ainsi un avantage injuste dans le tournoi.


Articles Liés