Comment lire un Handicap Golf

December 28

Un des aspects les plus importants de jouer au golf est d'être capable de comprendre le handicap de golf, la lecture du handicap au golf, et comment le handicap de golf applique à vous. Ces lignes directrices de base représentent une information importante que chaque golfeur a besoin de savoir. Début d'un nouveau sport peut être compliqué et certains joueurs récréatifs ne peut pas comprendre comment ce numéro, vous définit comme un joueur. Être conscient de l'endroit où vous vous tenez comme un joueur solidifie votre position actuelle et contribue à jeter les bases de vos objectifs futurs. Un handicap de golf reflète le potentiel d'un golfeur. Il est une indication de la façon dont vous allez effectuer sur le parcours. Il est un soupçon de vos capacités et les attentes quant à la façon dont vous allez effectuer à travers 18 rondes de golf. Le mieux que vous jouez, plus votre handicap au golf devient.

Instructions

•  Observez l'impact. Comme un nouveau golfeur que vous comprenez que vous avez besoin d'un handicap au golf, mais ne réalisez pas pleinement son impact, sauf si vous jouez le jeu. Le score handicap de golf permet aux golfeurs de différents niveaux de compétence de jouer ensemble. Le système fournit un champ de jeu de niveau pour chaque golfeur et régule le niveau de l'indice de handicap que les changements jeu du joueur au cours du temps.

•  Connaître la formule. Afin d'obtenir un handicap, vous devez avoir joué un minimum de cinq tours. La formule pour un handicap est la suivante: Votre score - Course Note x 113 / Slope.

L'évaluation de parcours représente le score moyen d'un joueur de zéro La pente mesure la difficulté du parcours. Votre réponse à l'équation est connue comme la différentielle. Vous obtenez alors la moyenne des écarts utilisés et la multiplier par 0,96; cela devrait vous donner votre résultat.

Vous convertissez ensuite votre cours indice de handicap pour votre handicap de cours basé sur l'estimation de la pente et le nombre de trous joués.

•  Repérez la table de handicap. Après la tabulation votre indice de handicap de golf, trouver la table de handicap de cours, généralement situé dans le clubhouse ou près du premier tertre de départ. Selon le Manuel USGA Handicap le nombre de coups un joueur reçoit (le handicap de cours) est basé sur la difficulté du parcours (slope).

Le tableau est assez simple contenant deux colonnes: une pour l'indice de handicap l'autre fournit bien sûr handicap. Ainsi, par exemple si votre cours indice de handicap est de 10,1 et le cours a un slope (niveau de difficulté) de 143, alors votre handicap au golf selon le tableau de handicap est de 13.

Conseils et avertissements

  • Après vous avez pointé vingt scores bruts, il devient très difficile de garder précisément une trace de vos différences, l'indice de handicap et bien sûr handicap. Il ya des sites de golf, comme GolfLink, qui fournissent ce calcul gratuitement

Articles Liés