L'utilisation de l'épée katana

February 10


Le katana est l'un des plus célèbres de l'histoire des épées, renommés tant pour l'artisanat qui va en faire un katana de haute qualité et de la compétence nécessaire pour en manier une manière efficace. Apprendre à utiliser un katana signifie perfectionner un certain nombre de compétences distinctes, chacune nécessaires à différents moments d'un duel. Ces compétences peuvent être pratiquées ensemble par sparring avec d'autres étudiants, avec une épée en bois ou unsharpened bien sûr.

Dessin

Une lutte de katana peut être plus rapidement, et le temps ne peut pas être gaspillé tirer l'épée inefficace. L'art de iaido traite spécifiquement le dessin correcte de l'épée. Iaido est parfois considéré comme un style défensif puisque plusieurs de ses techniques sont utilisées pour parer et contre-attaque après une attaque surprise, mais certaines de ses techniques impliquent également dessiner le katana directement dans une attaque.
Gainage approprié et dégainer est également important de maintenir le bord de rasoir de la katana.

Fonction

Le katana est principalement utilisé comme une arme de débroussaillage. Les attaques de base sont en tête des barres obliques, diagonales et secondaires. Les techniques apparaissent trompeusement facile, mais le katana est destiné à tuer un adversaire d'un seul coup, ce qui permet le combattant de se tenir contre un grand nombre d'adversaires, le dispatching, chacun rapidement. Ainsi, un combattant habile doit manipuler la lame avec une précision extraordinaire, et doit être en mesure de répondre à un adversaire avec des réflexes de foudre.

Avertissement

Un katana est seulement aussi mortelle que son bord est forte, bloquant ainsi avec le bord, et émousser la lame, est une grave erreur. Au lieu de cela, l'épée doit être tourné vers le côté de sorte que le bord de l'adversaire répond le côté large de votre épée. En outre, cela ne devrait pas être un simple bloc, arrêter l'autre épée à la mi arc. Vous devriez toujours essayer de parer et se déplacer dans une position avantageuse pour une contre-attaque.

Considérations

Bien que la lame reçoit toute l'attention, jeu de jambes est un aspect tout aussi important d'un duel. Stepping lente ou incertaine permettra un adversaire à choisir le meilleur angle d'attaque et il sera plus difficile de contre-attaque. Il est souvent considéré comme plus efficace pour former le jeu de jambes indépendamment du travail de l'épée jusqu'à ce qu'un degré de compétence est atteint. Footwork est tout aussi important avec une autre arme que vous pouvez apprendre avec.

Formation

Le samouraï peut être disparu depuis longtemps, mais le sport moderne de Kendo est populaire dans le monde entier. En kendo, ce qui se traduit comme la voie de l'épée, les pratiquants de former avec une épée en bois massif appelé un bokken et Spar avec un shinai, quatre morceaux de bambou liées ensemble. Sparring avec les shinai, ainsi que du matériel de protection, permet aux praticiens de grève à pleine puissance pendant un match sans causer des lésions permanentes.


Articles Liés