Bow & Percer Techniques

March 21

Bow & Percer Techniques

L'arc et la perceuse est un essentiel de survie en milieu sauvage, de compétence faisant-le-feu. Le processus de forage arc et faire du feu est simple, mais les débutants trouvent souvent difficile et de main-d'œuvre. Les mesures appropriées doivent être suivies pour effectivement commencer un feu avec l'arc et la perceuse. Plusieurs conseils techniques peuvent aider à augmenter la réussite et de développer des compétences.

Outils

L'arc et forage nécessite un mince panneau plat qui agit comme une base. Le forage est une cheville en bois sculpté et l'arc est un bâton raide avec une légère courbe. Une chaîne est attachée à la baguette et utilisé pour faire tourner la perceuse. Un deuxième bloc de bois contient la partie supérieure de la cheville dans une position verticale. Le résultat est la friction et la chaleur qui est utilisé pour créer un incendie. Le concept de base est simple, mais le processus nécessite une technique sonore. Tous les outils doivent être durables et rigide ou ils vont se casser pendant le processus de prise-le-feu.

Installer

La configuration est la première étape technique importante. Trouver un endroit sec pour votre expérience faisant le-feu. Les zones sous les arbres et les surplombs rocheux est idéal car il vous protège de l'humidité soudaine. Hit les branches des arbres avec un bâton avant de commencer à frapper l'humidité existante loin. Cela empêche votre feu d'être ruiné par des chutes de neige ou de l'eau causée par décalage branches. Localiser une surface de terrain plat dans la zone sèche pour le feu de décision, et de définir votre carte sur le terrain. Placez tous les matériaux faisant feu à portée de main, car vous ne pouvez pas déplacer loin pendant le forage avec l'arc.

Tinder

Collecte de l'amadou sec est essentiel lors de la construction d'un incendie. Recueillir le plus beau, le plus sec matériau dans la zone pour contenir la braise et de créer une flamme. La braise créée par l'arc est inutile sans l'amadou sec. Dépouiller les beaux segments loin de l'écorce et le bois et l'affouillement du sol pour les feuilles, aiguilles de pin et autre végétation inflammable. Réglez la pile d'amadou à côté du plateau.

Préparation du Conseil

Montez sur la planche avec un pied et reposer le genou opposé sur le terrain. Placez le forage sur la carte et faire un enveloppement autour de la mèche avec la corde. Poussez l'arc avant et en arrière pour faire tourner la perceuse. Appliquer une pression vers le haut de la perceuse avec la seconde carte pour le maintenir en position verticale. Pour ce faire, jusqu'à ce que vous avez une indentation brûlé dans le conseil d'administration. Maintenant, coupez une petite encoche dans le centre de l'indentation. L'encoche permet à l'oxygène de circuler pendant que vous créez friction.

Faire du feu

Placez un petit morceau de bois sous l'indentation. Le bois est utilisé pour maintenir la braise. Commencer le forage dans l'échancrure et continuer à un rythme rapide aussi longtemps que vous pouvez supporter. Plusieurs minutes de forage dur est souvent nécessaire de faire une braise. Ne pas arrêter le forage lorsque le premier fumée devient visible. Continuer pendant plusieurs minutes supplémentaires et de regarder pour un rouge, braise. Lorsque les formes de braise et gouttes sur le petit morceau de bois, le placer directement dans la pile d'amadou. Souffler sur la braise pour allumer le briquet et allumer le feu.


Articles Liés