Comment utiliser une épée Ninja

January 22

Comment utiliser une épée Ninja

Communément appelé le Ninjato ou "ninjaken," l'épée de ninja est une variation du katana japonais historiquement porté par les praticiens de la ninjitsu. Popularisé par les films d'Hollywood et les films d'arts martiaux, l'Ninjato est une version plus courte du katana exercé par les samouraïs et dispose d'une lame droite-bord en faveur des conceptions lame courbée généralement associés à l'armement japonais. Conçu pour une maniabilité et des attaques rapides de poussée, l'Ninjato est un défi puissant pour tout artiste martial cherchant à apprendre les rudiments de cet art de combat insaisissable.

Instructions

•  Désigner une zone avec salle suffisamment de marge pour apprendre et pratiquer vos techniques de sabre de ninja. Si vous ne pouvez pas pratiquer dans un cadre extérieur, choisissez un garage, un entrepôt ou un autre emplacement spacieux. Veillez à ce qu'aucune des personnes ou des animaux ont accès à votre espace pour la durée de votre pratique.

•  Retirez la lame de l'épée du fourreau, ou «saya», en saisissant la poignée de l'épée avec votre main droite et tenant la gaine avec votre gauche. Retirez soigneusement l'épée du fourreau et placez la gaine vers le bas.

•  Supposons que la prise correcte sur la poignée de l'épée, ou "tsuba," en plaçant votre main droite juste en dessous de la "tsuka," ou de manipuler garde, tout en plaçant votre main gauche sur la partie inférieure de la poignée. Vous devriez avoir deux à trois pouces entre vos deux poings. Assurez-vous que vos bras ne sont pas croisés tout en tenant l'épée.

•  Placez votre pied droit à trois pieds en face de votre gauche avec les orteils pointés vers l'avant. Angle votre pied gauche à un angle de 45 degrés et de répartir uniformément le poids entre vos deux pieds.

•  Pratiquez l'Ninjato primaire couper en augmentant l'épée directement au-dessus de votre tête, avec la lame positionné dans l'axe de votre corps. Tirer l'épée par-dessus votre tête jusqu'à ce que vos coudes sont en ligne avec votre tête. Apportez la lame vers le bas directement en face de vous, en bas de la ligne centrale de votre corps. Pratiquez cette lentement au début de développer une familiarité avec la répartition du poids et l'équilibre avant d'augmenter progressivement la vitesse et la force. Attention à ne pas mettre la pointe de la lame, ou "kissaki," sur vos pieds et les orteils.

•  Maintenez l'épée avec votre main dominante près des Tsuka et la pratique des coupes secondaires à votre droite et à gauche. Gardez la lame régulière que vous coupez immédiatement la zone devant et de chaque côté de votre position.

•  Retour deux mains à la poignée de l'épée et soulevez la poignée et vers la gauche comme vous apporter le point de l'épée face à votre droite. Avec vos bras en pleine extension, l'épée sera étendu horizontalement juste au-dessus de votre tête dans la technique ninja blocage de base. Pratique en bloquant d'autres zones de votre corps, comme votre côtés droit et gauche, tout en gardant les deux mains sur la poignée de l'épée.

•  Familiarisez-vous avec la fonction chef de la Ninjato: estoc. Avec les deux mains tenant fermement la poignée de l'épée, l'épée positionner de sorte que la kissaki, ou point d'épée, des visages tout droit. Utilisation de la force de vos deux bras même, poussée dans un mouvement rapide, l'envoi de la lame vers l'avant en ligne droite. Pratiquez cette lentement au début avant de développer la vitesse. Assurez-vous que votre épée se déplace aussi peu que possible.

Conseils et avertissements

  • Toujours pratique prudent lorsque vous travaillez avec une lame nue comme un Ninjato. Même émoussés et épées de ninja pratique peuvent encore présenter un danger extrême. Ne jamais utiliser une épée tranchante pour la pratique ou de démonstration.

Articles Liés