L'importance des Arches dans les pieds

May 22

L'importance des Arches dans les pieds

Arches sont une partie intégrante de la construction anatomique de nos pieds. Elles sont faites de métatarse et le tarse et soutenus par les muscles, les tendons et les ligaments. Arches permettent pieds pour soutenir le poids du corps entier et de garder notre posture debout. Différentes personnes ont différentes hauteurs de voûte, qui peuvent changer avec l'âge, de blessure ou de faiblesse. Si arches dans les pieds ne sont pas pris en charge de manière adéquate, il peut entraîner des problèmes et des muscles ne liés squelettiques, qui à son tour peut devenir une cause d'invalidité ou de l'inactivité. Les pieds ont trois types d'arcs.

Médiale longitudinale Arche

Simplement dénommé «l'arc," l'arche longitudinale médiale est la principale voûte plantaire. Il couvre la zone allant de l'arrière vers l'avant à travers la partie intérieure, en bas du pied. Cet arc est constitué du calcanéum, talus, naviculaire, trois cunéiformes et les trois premiers os du métatarse. La principale caractéristique de cet arc est élasticité, ce qui peut être attribué à sa hauteur et de plusieurs petites articulations qui relient ses parties constituantes.

Arche latérale longitudinale

L'arche longitudinale latérale est situé près de la frontière extérieure du pied et est plus plat en forme que la médiane. Il est composé du calcanéum, cuboïde, et les quatrième et cinquième métatarsiens, et son conjoint calcanéo, le pilier de cet arc, limite le mouvement et facilite blocage du pied.

Transverse Arche

Construit du cuboïde, trois cunéiformes et cinq métatarsiens, l'arc transversal fonctionne extérieur vers l'intérieur dans la zone du pied appelé le tarse, plus ou moins sous l'os de la cheville. Il est un demi-dôme en forme, et lorsque côtés médial des pieds sont placés côte à côte, des arcs transversaux de deux pieds forment un dôme complet tarsienne. Soutenu par les ligaments, les muscles courts du premier et cinquième orteils et le muscle péronier latéral du pouce, la voûte transversale contribue à la flexibilité du pied.

Plat, standard un pieds de haut-Arch

Les pieds peuvent être classés comme plat, standard et haute, en fonction de la forme de l'arche médiale. Une personne avec les pieds à plat laisse une empreinte complète sur le terrain. L'impression d'un arc norme relie talon et l'avant par une large gamme ou de la bande. Une arche haute relie le talon et l'avant avec une bande étroite.


Articles Liés