L'impact de l'altitude sur la pression barométrique

February 22

L'impact de l'altitude sur la pression barométrique

Tout le monde qui a volé dans un avion a été exposé à la pression de la cabine de l'avion à la suite du changement de la pression barométrique à haute altitude. Plusieurs facteurs peuvent influer sur la pression barométrique, y compris une augmentation ou une diminution de l'altitude.

Histoire

Les scientifiques ont commencé à mesurer la pression atmosphérique dans le 17ème siècle, note NOVA ligne.

Définitions

Pression barométrique, également appelée pression de l'air, est défini par la densité de l'air en ce qui concerne la température de l'air et de l'altitude par rapport à la surface de la terre. L'altitude est l'élévation au dessus du niveau de la mer.

Importance

Comme l'altitude augmente, l'air devient plus mince, ce qui provoque la densité de l'air à diminuer, ce qui entraîne une diminution de la pression d'air.

Effets

L'altitude et la pression barométrique ont une relation indirecte. Que l'altitude augmente, la pression de l'air diminue. Si la pression barométrique est de 760 mm Hg au niveau de la mer, ce serait tomber à 564 mm Hg à 2400 pieds au-dessus du niveau de la mer, selon le site Web Ingénierie ToolBox.

Identification

Outils utilisés pour calculer l'altitude et la pression barométrique sont l'altimètre et le baromètre, respectivement. Beaucoup de l'électronique d'aujourd'hui, y compris les montres et les appareils GPS, les deux outils ont installé pour permettre à l'utilisateur de suivre la relation de l'altitude et de la pression de l'air.


Articles Liés